Passage de vista à xp
Infra_Red
Messages postés
29
Statut
Membre
-
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai actuellement un portable Acer avec Windaube Vista :(
je voudrais le mettre sous XP, mais voilà, je n'aurais plus les logiciels Acer fournit avec le pc ( recovery, gestion de la batterie,...)
j'aimerai savoir si ils se téléchargent qq part ?
j'ai actuellement un portable Acer avec Windaube Vista :(
je voudrais le mettre sous XP, mais voilà, je n'aurais plus les logiciels Acer fournit avec le pc ( recovery, gestion de la batterie,...)
j'aimerai savoir si ils se téléchargent qq part ?
A voir également:
- Passage de vista à xp
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
J'ai aussi un portable Acer récent et j'ai une partition de restauration (qui, si je ne me trompe pas installe un Win XP que je dois upgrader ensuite via un CD pour avoir Vista, un vrai bo****), je ne l'ai jamais utilisée (et c'est pas demain que ça va arriver), mais il est fort probable que les programmes ACER soient présents sur cette partition (créée dans les usines ACER). Ca serait à vérifier, tu pourrais explorer ta partition "recovery" pour voir s'il y a quelque chose qui ressemble aux programmes Acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah euh oui, tu me fais repenser que je ne dois pas avoir accès à cette partition depuis Vista.
Manip à tenter pour la trouver (pas gagné) :
- clic droit sur Ordinateur ==> gérer
- cherche quelque chose comme "Gestion des disques" ou "table des partitions" ou quelque chose du genre
- là tu trouveras peut-être une petite partition presque pleine que tu ne vois pas depuis l'explorateur de fichiers (pour te donner une idée, chez moi elle fait 7,8 Go dont 6 Go utilisés), note la lettre de lecteur qui y est associée (en espérant qu'il y en a une)
- démarrer ==> exécuter ==> tape X:\ (avec X = la lettre de lecteur qui tu as trouvée avant) puis entrée, et croise les doigts pour que ça te l'ouvre.
Je fais ça avec ce dont je me souvient de win XP, donc la table des partitions a peut-être changé d'endroit, peut-être dans panneau de config si tu ne la trouves pas là où j'ai dit.
Voilà, en espérant que ça t'aide !
Manip à tenter pour la trouver (pas gagné) :
- clic droit sur Ordinateur ==> gérer
- cherche quelque chose comme "Gestion des disques" ou "table des partitions" ou quelque chose du genre
- là tu trouveras peut-être une petite partition presque pleine que tu ne vois pas depuis l'explorateur de fichiers (pour te donner une idée, chez moi elle fait 7,8 Go dont 6 Go utilisés), note la lettre de lecteur qui y est associée (en espérant qu'il y en a une)
- démarrer ==> exécuter ==> tape X:\ (avec X = la lettre de lecteur qui tu as trouvée avant) puis entrée, et croise les doigts pour que ça te l'ouvre.
Je fais ça avec ce dont je me souvient de win XP, donc la table des partitions a peut-être changé d'endroit, peut-être dans panneau de config si tu ne la trouves pas là où j'ai dit.
Voilà, en espérant que ça t'aide !