Problème réception mail Noos
Ben25
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ben25 -
ben25 -
Bonjour
Voilà mon problème est le suivant : je suis actuellement chez Noos, et j'utilisais Outlook Express pour consulter mes mails. Or depuis deux jours, je reçois mes mails, mais impossible d'en envoyer(message d'erreur). Après vérification des serveurs SMTP et POP, je pensais que le problème venait de Outlook, j'ai donc téléchargé Thunderbird, mais là encore impossible d'envoyer des mails...un message d'erreur s'affiche me demandant de vérifier le serveur SMTP (ce que j'ai fais 20 000 fois au moins...)
Je suis un peu perdu, et un peu exaspérer de chercher sans trouver
Si quelqu'un saurait comment m'aider, merci de me le faire savoir.
Voilà mon problème est le suivant : je suis actuellement chez Noos, et j'utilisais Outlook Express pour consulter mes mails. Or depuis deux jours, je reçois mes mails, mais impossible d'en envoyer(message d'erreur). Après vérification des serveurs SMTP et POP, je pensais que le problème venait de Outlook, j'ai donc téléchargé Thunderbird, mais là encore impossible d'envoyer des mails...un message d'erreur s'affiche me demandant de vérifier le serveur SMTP (ce que j'ai fais 20 000 fois au moins...)
Je suis un peu perdu, et un peu exaspérer de chercher sans trouver
Si quelqu'un saurait comment m'aider, merci de me le faire savoir.
A voir également:
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- Accusé de reception gmail - Guide
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4 réponses
Salut brovreizh,
Mon serveur smtp est mail.noos.fr
Mais en fait, je pense avoir compris le problème. J'ai donc actuellement une adresse noos, mais étant résident en Belgique depuis fin août, mon fournisseur d'accès est maintenant Belgacom.
J'ai cru comprendre grâce au forum que les FAI bloquaient l'envoi d'email si l'adresse utilisée n'était pas la même que le FAI (pour Noos, l'adresse en xxx@noos.fr ou pour Belgacom xxx@belgacom.be) afin de pouvoir suivre les éventuels spammers.
Est-ce cela le vrai problème ? Si oui, quelles sont les solutions (à part changer d'adresse email) ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Mon serveur smtp est mail.noos.fr
Mais en fait, je pense avoir compris le problème. J'ai donc actuellement une adresse noos, mais étant résident en Belgique depuis fin août, mon fournisseur d'accès est maintenant Belgacom.
J'ai cru comprendre grâce au forum que les FAI bloquaient l'envoi d'email si l'adresse utilisée n'était pas la même que le FAI (pour Noos, l'adresse en xxx@noos.fr ou pour Belgacom xxx@belgacom.be) afin de pouvoir suivre les éventuels spammers.
Est-ce cela le vrai problème ? Si oui, quelles sont les solutions (à part changer d'adresse email) ?
Merci d'avance pour votre aide !!