Problème MP Man MOOVY MAX 4Go FM
Romevo
-
max -
max -
Bonjours à tous, j'ai acheter un MP Man MOOVY Max 4Go FM et je n'arrivais pas à lire des film avec alors j'ai tout vider en faisant un formatage au lieu de supprimé les fichier.Et apprès houps... plus de disck dans le lecteur amovible me dit t'il j'aissaye de mettre malgré tout des musiques dessus pas moyen et puis je le déconnecte du PC pour ecouter la radio les invites son tj là mais plus de son égallement donc appart s'allumer et rentrer dans les différents menus il ne fait plus rien quoi !!!
Serriez - vous me dire comment faire pour qu'il fonctionne de façon optimal lecture audio MP3,Video,FM tous confondu ?
Merci d'avance
Serriez - vous me dire comment faire pour qu'il fonctionne de façon optimal lecture audio MP3,Video,FM tous confondu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème MP Man MOOVY MAX 4Go FM
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Moi aussi j'ai un Mpman Moovy Max FM sauf qu'il est a 1GB. Je viens juste de l'avoir et j'ai déjà mis des chansons dedant mais pour l'instant, je n'aarive pas à mettre de vidéo moi non plus. Je vais essayer avec une autre technique, on va bien voir si sa marche...
@++
@++