Que vaut ma carte graphique
ALLE63
Messages postés
31
Statut
Membre
-
alle 63 -
alle 63 -
BONJOURS A TOUS.J AI UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 7500LE.JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU ELLE VAUT SI ELLE N' EST PAS DE TROP BAS DE GAMME.AUTRE QUESTION EST IL NORMAL QUE SUR LE PANNEAU DE CONFIG DE MA CARTE GRAPHIQUE JE NE PUISSE PAS TROUVER NI CLONE NI DUALVIEW.TOUTES CES QUESTIONS VIENNENT QUE J AI VOULU BRANCHER MON PC A MA TV.J AI REUSSI MAIS JE VOIS EN NOIR ET BLANC.PEUT ETRE MA TELE EST ELLE TROP ANCIENNE.ELLE DATE DE 1996 ET JE N AI QU UNE ENTREE RCA SUR LA FACADE DE MA TV.ECLAIREZ MOI SVP.MERCI
A voir également:
- Que vaut ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut !
Est-tu sur de la référence de ta carte graphique ? 7500LE ? ou plutot 5700LE ?
ton PC est relié à ta télé ? par quel cable ?
Est-tu sur de la référence de ta carte graphique ? 7500LE ? ou plutot 5700LE ?
ton PC est relié à ta télé ? par quel cable ?
salut julien41.j ai regarder a nouveau la reference dema carte graphique,il sagit bien de7500le tc.MON PC EST RELIER EN SORTIE DE PC PAR UN cable S-VIDEO PUIS UN ADAPTATEUR S-VIDEO/RCA PUIS JE FINI PAR LE CABLE RCA(COMPOSITE).
Cette carte les bas de gamme oui, mais ça ne doit pas t'empecher de connecter le pc a la télé !
Je ne peux pas te garantir que le problème vient du cable a adaptateur que tu utilises, mais il a de fortes chances!!
Essayes de trouver un adaptateur SVIDEO_Peritel; tu dois en trouver en supermarché.
J'avais la meme carte graphique et un cable SVIDEO avec un adaptateur peritel et ça marche très bien !!
Je ne peux pas te garantir que le problème vient du cable a adaptateur que tu utilises, mais il a de fortes chances!!
Essayes de trouver un adaptateur SVIDEO_Peritel; tu dois en trouver en supermarché.
J'avais la meme carte graphique et un cable SVIDEO avec un adaptateur peritel et ça marche très bien !!