Double problème
victor55
-
victor55 -
victor55 -
bonjours j'ai un problème il y a ans ou deux j'ai acheté un écran plat fujitsu siemens 22" quand je l'ai acheté tout marchai bien jusqu'au jour ou il est devenu tout vert j'ai rerégléer il est mieux mais pas encore très net c'est quoi le problème quelqu'un pourrait me donner ses réglages ou quelle est le problème .
Aussi quand j'allume le PC tout va bien (xp) et je clike sur ma session et la pendant 5 minute j'ai mon fond d'écran je peut bouger ma souris mais il y a aucun icone ni de barre quel est le problème ??après ses nikel
merci beaucoup de votre futut réponse a bientot
Aussi quand j'allume le PC tout va bien (xp) et je clike sur ma session et la pendant 5 minute j'ai mon fond d'écran je peut bouger ma souris mais il y a aucun icone ni de barre quel est le problème ??après ses nikel
merci beaucoup de votre futut réponse a bientot
A voir également:
- Double problème
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
9 réponses
alors pour la qualité elle est très moyenne par rapport au début je suis débutant pas trop de language scientifique si non je n'ai jamais télécharger de driver si tu aurai un lien sa serai sympas merci pour vos réponse merci beaucoup
Non mais c'était pas la question moi je te demandais si ta résolution d'écran est bonne !(si elle est bien adapté)
Tu fais clique droit sur bureau==>propriété==>onglet paramétre et la tu me dis le nombre "resolution de l'écran ".
Sinon pour les drivers il faut enlever les anciens tu va dans panneaux de configuration ajout/suppression de programme tu cherches tes drivers tu désinstalle aprés tu redemarre et tu telecharge les nouveaux ICI tu les mets tu redemarre tu paramétre tout et voila si tu as d'autres questions poses les !!
Tu fais clique droit sur bureau==>propriété==>onglet paramétre et la tu me dis le nombre "resolution de l'écran ".
Sinon pour les drivers il faut enlever les anciens tu va dans panneaux de configuration ajout/suppression de programme tu cherches tes drivers tu désinstalle aprés tu redemarre et tu telecharge les nouveaux ICI tu les mets tu redemarre tu paramétre tout et voila si tu as d'autres questions poses les !!
merci nikel vraiement gentils
800 par 600 32bit avant j'avais 1024 par768 mais je trouvai pas très bien
800 par 600 32bit avant j'avais 1024 par768 mais je trouvai pas très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDR ecran de 22 pouces faut mettre la résolution au maximum c fait pour !Sinon la qualité est pas belle n'ésites pas a mettre au Maximum.
Sinon pour les drivers sa dépend si ta carte graphique est une Nvidia ou une ATI dans ajout/suppression de programme tu dois avoir " Driver Nvidia" ou "Driver ATI" c'est sa qu'il faut enlever et remplacer .
Sinon pour les drivers sa dépend si ta carte graphique est une Nvidia ou une ATI dans ajout/suppression de programme tu dois avoir " Driver Nvidia" ou "Driver ATI" c'est sa qu'il faut enlever et remplacer .
ah ok mais avant la qualité est était nikel enfin pas grave si non j'ai ati merci mais t'es sur qu'il faut faire sa ?
merci beaucoup beaucoup
merci beaucoup beaucoup
MDR Tu sais je configure mes cartes graphiques moi meme donc je sais changer un driver (je les changes tout les 2 semaines) donc aucun probléme de se coté la je sais se que je fais sinon je te dirais pas de faire cette manip!
Tout d'abord tu telecharge le new driver pour ta carte graphique ensuite tu désinstalle l'autre tu reboot tu mets le nouveau tu reboot tu le configure aprés tu mets la bonne résolution de ton écran et voila le tour est joué !
Tout d'abord tu telecharge le new driver pour ta carte graphique ensuite tu désinstalle l'autre tu reboot tu mets le nouveau tu reboot tu le configure aprés tu mets la bonne résolution de ton écran et voila le tour est joué !