Software Supprimer apple software update Irguiz - Dernière réponse le 11 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert" apple software update".. quelqu'un peu m'expliquer. Il est un peu envahissant. Puis-je le supprimer ? Merci pour vos infos Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pseudoTomboy Bonsoir il me semble que ça fait les mise à jour pour iCloud si installer. -- Irguiz Auteur merci pour votre réponse, je n'utilise pas iCloud. Je n'utilise pas non plus itune. Je viens de le désinstaller. Bonne soirée Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonsoir, Il permet de mettre à jour les logiciels tel que iTunes ou iCloud. Bav. Afficher toute la discussion Discussions similaires Phénomène bizarre ! Avast s'est Installé à mon Insu Poudou Configurer camera MAXXTER ACT-IPC-01 rene désinstaller software manager 03091969 Souris Silvercrest ss fil SFMT 2.4 A1 papyrusa supprimer les logiciels obsolètes lovy95 Driver SilverCrest USB 2.0 Video Graber SVG 2.0 A1 Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pseudoTomboy Bonsoir il me semble que ça fait les mise à jour pour iCloud si installer. -- Irguiz Auteur merci pour votre réponse, je n'utilise pas iCloud. Je n'utilise pas non plus itune. Je viens de le désinstaller. Bonne soirée
Irguiz Auteur merci pour votre réponse, je n'utilise pas iCloud. Je n'utilise pas non plus itune. Je viens de le désinstaller. Bonne soirée
Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonsoir, Il permet de mettre à jour les logiciels tel que iTunes ou iCloud. Bav.