Plus de numeros de page

gerard974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerard974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
depuis quelques jour j'ai un probléme avec Excel.
Lorsque j'ouvre une feuille Excel ,en bas je n'ai plus la numérotation des pages . Je dois aller dans affichage ,réorganiser tout ,cliquer sur mosaique , classeur actif et tout revient .Je ferme la page ,la réouvre et j'ai le même probléme et ce pour tout les fichiers excel . Qu'ai je fait ???
merci pour votre aide
cordialement Gerard

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler des onglets de classeurs.
Allez dans l'aide excel (point d'interrogation en haut à droite de la feuille) et dans la zone de recherche saisissez "Où sont mes onglets de classeur ?". Peut-être y trouverez-vous une réponse?
Cdlt
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

clic droit en bas et cocher Numero de page

0
gerard974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
sans faire de nouvelles manips,le lendemain en allumant mon ordinateur tout était rentré dans l'ordre . Pourquoi je ne sais pas et pour moi le principal est que ça fonctionne
merci bien d'avoir essayé de m'aider
Gerard
0