Cherche driver scan umax astra

DooM62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 icyb -
salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98
si kelk'un les possede ou connais un lien merci d'avance
A voir également:

26 réponses

fayçal

salut voila j'ai un scan Umax astra 1200s et je cherche le driver;svpl aidez moi ,je ne c pas comment je ferais,si je ne trouve pas alors je ne c pas koi faire un le scan et j'en ai vraiment besoin,alors si vous pouvez , voila mon e mail : estevane77@yahoo.fr
0
ZOZUZIZA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je l'ai trouvé le driver pour umax astra 1220s c'est VistaScan en fouinnant un peu on peu l'avoir gratuit et il marche pour plusieurs scanner UMAX le 1200 le 1220 et le 2100 aussi je crois

Sinon est-ce qu'on peut se débrouiller pour utiliser le scanner UMAX astra 1220s sans la carte qui va avec ?? Parce que je l'ai pas :-(

Merci de me répondre
0
marijo

Bonjour,

le driver est en fait compris dan sle système XP
POur une raison compliquée à expliquer je n'y avais pas accès.
AU sujet de la carte ethernet, il me semble qu'il faut absolument l'avoir...
C'est un p'tit réparateur qui me l'avait installée sur ma dernière bécane et qui me l'a réinstallée sur la suivante...
0
FESSIER

Bonjour,
J'ai fouinné et je n'ai pas trouvé vistascan pour le Umax astra 1220s. Peux-tu me joindre le site où tu l'as trouvé.Merci
0
faff

je suis en galère jarrive pas a faire fonctionner mon nouveau scanner umax astra 4100 avec windows pro 200
0
boubapat

j'ai un scanner umax et je cherche son driver et son cd la reference c'est umax astra 1220p.

je vous demande de m'aider s'il vous plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafah

Boujour à tous je cherche pilote scanner umax astra 3600 pour xp et vista .tul_183@yahoo.fr
0
icyb

Bonjour à tous je cherche pilote umax astra 3600 pour Xp et pour vista .tul_183@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
0