A voir également:
- Cherche driver scan umax astra
- Scan qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan now - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
salut voila j'ai un scan Umax astra 1200s et je cherche le driver;svpl aidez moi ,je ne c pas comment je ferais,si je ne trouve pas alors je ne c pas koi faire un le scan et j'en ai vraiment besoin,alors si vous pouvez , voila mon e mail : estevane77@yahoo.fr
Moi je l'ai trouvé le driver pour umax astra 1220s c'est VistaScan en fouinnant un peu on peu l'avoir gratuit et il marche pour plusieurs scanner UMAX le 1200 le 1220 et le 2100 aussi je crois
Sinon est-ce qu'on peut se débrouiller pour utiliser le scanner UMAX astra 1220s sans la carte qui va avec ?? Parce que je l'ai pas :-(
Merci de me répondre
Sinon est-ce qu'on peut se débrouiller pour utiliser le scanner UMAX astra 1220s sans la carte qui va avec ?? Parce que je l'ai pas :-(
Merci de me répondre
Bonjour,
le driver est en fait compris dan sle système XP
POur une raison compliquée à expliquer je n'y avais pas accès.
AU sujet de la carte ethernet, il me semble qu'il faut absolument l'avoir...
C'est un p'tit réparateur qui me l'avait installée sur ma dernière bécane et qui me l'a réinstallée sur la suivante...
le driver est en fait compris dan sle système XP
POur une raison compliquée à expliquer je n'y avais pas accès.
AU sujet de la carte ethernet, il me semble qu'il faut absolument l'avoir...
C'est un p'tit réparateur qui me l'avait installée sur ma dernière bécane et qui me l'a réinstallée sur la suivante...
je suis en galère jarrive pas a faire fonctionner mon nouveau scanner umax astra 4100 avec windows pro 200
j'ai un scanner umax et je cherche son driver et son cd la reference c'est umax astra 1220p.
je vous demande de m'aider s'il vous plait.
je vous demande de m'aider s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question