Publier un film dans Windows Movie Maker

Fermé
flouxx - 1 sept. 2007 à 18:17
 tacos - 25 janv. 2009 à 00:29
Bonjour, j'ai un problème avec Windowe Movie Maker. Je souhaite graver le montage que je viens d'effectuer. J'aimerai savoir s'il est vraiment nécessaire de publier le film dans WMM ou bien si on peut graver directement le fichier sans passer par WMM.
Si c'est vraiment nécessaire, j'ai alors un problème ! Car quand je souhaite le publier, un message d'information me dit que c'est impossible car soit les fichiers sources ne sont plus à l'emplacement d'origine (ce qui n'est pas le cas) ou que l'espace disque est insuffisant (ce qui n'est pas le cas non plus !)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

9 réponses

s'il vous plaît, c'est vraiment important pour moi !
1
J'ai le m^me problème alors il y a une solution c'est important car j'ai passé 3 jours sur mon montage
1
flouxx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 18:38
Bon bah apparament, il faut vraiment publier la vidéo, j'espère donc que vous allez m'aidée, car je ne sais plus comment faire et j'ai passé un certain moment à faire ce montage !

Merci d'avance !
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
1 sept. 2007 à 18:49
Bonjour,
Je profite que le post est monté pour reposter ici,car là ou j'ai posté avant,suis passé inaperçue snifff.
Alors voilà,j'ai fait un diaporama de photo avec son ect,je l'ai gravé via wmm sur un dvd.
Les dvd vierges que j'utilise habituellement passent sans problème sur mon lecteur de salon,mais celui avec le diapo,impossible de le lire autre part que sur le pc???
Que faire?
Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne peut m'aider ?
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
1 sept. 2007 à 20:18
Visiblement ils sont encore en vacances...lol
0
si j me trompe pas les wmv ne passent pas sur les dvd , seulement les .avi
0
0
Salut.
Pour les film il faut les publier sur ton ordi et ton film sera au format .wmv sinon il sera gravé au format .wmm et seul window movie maker peut les lires.
Et pour se qui est des fichiers sources (si je me trompe pas ) ce sont les fichiers DANS window movie maker si tu les a enlevés je crois que ça marche pas....
0