A voir également:
- Publier un film dans Windows Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
J'ai le m^me problème alors il y a une solution c'est important car j'ai passé 3 jours sur mon montage
flouxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 18:38
1 sept. 2007 à 18:38
Bon bah apparament, il faut vraiment publier la vidéo, j'espère donc que vous allez m'aidée, car je ne sais plus comment faire et j'ai passé un certain moment à faire ce montage !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3
1 sept. 2007 à 18:49
1 sept. 2007 à 18:49
Bonjour,
Je profite que le post est monté pour reposter ici,car là ou j'ai posté avant,suis passé inaperçue snifff.
Alors voilà,j'ai fait un diaporama de photo avec son ect,je l'ai gravé via wmm sur un dvd.
Les dvd vierges que j'utilise habituellement passent sans problème sur mon lecteur de salon,mais celui avec le diapo,impossible de le lire autre part que sur le pc???
Que faire?
Merci bien
Je profite que le post est monté pour reposter ici,car là ou j'ai posté avant,suis passé inaperçue snifff.
Alors voilà,j'ai fait un diaporama de photo avec son ect,je l'ai gravé via wmm sur un dvd.
Les dvd vierges que j'utilise habituellement passent sans problème sur mon lecteur de salon,mais celui avec le diapo,impossible de le lire autre part que sur le pc???
Que faire?
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3
1 sept. 2007 à 20:18
1 sept. 2007 à 20:18
Visiblement ils sont encore en vacances...lol
Salut.
Pour les film il faut les publier sur ton ordi et ton film sera au format .wmv sinon il sera gravé au format .wmm et seul window movie maker peut les lires.
Et pour se qui est des fichiers sources (si je me trompe pas ) ce sont les fichiers DANS window movie maker si tu les a enlevés je crois que ça marche pas....
Pour les film il faut les publier sur ton ordi et ton film sera au format .wmv sinon il sera gravé au format .wmm et seul window movie maker peut les lires.
Et pour se qui est des fichiers sources (si je me trompe pas ) ce sont les fichiers DANS window movie maker si tu les a enlevés je crois que ça marche pas....