Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo

Fermé
mistercaliente Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 17:45
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 1 sept. 2007 à 19:45
Bonjour à tous

Ayant travaillé sur quelques logiciel de montage vidéos, je n'ai jamais trouver l'option que je vouler. Bon je ne suis pas fortiche de ca.
J'aimerai faire un montage en transparence, du style faire defiler une vidéo un peut transparente pour en faire defiler une autre derriere en même temps. Qu'on voix les 2 vidéos en même temps comme un voile transparent. Bon je suis désoler je ne connait pas le nom de cette option et le language pour mieux vous faire comprendre ma recherche.

Avec quel logiciel de montage vidéo je pourrais réaliser cette effet?

Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

bonjour a tous jai un probleme avec un jeux video qui sapelle dreamfall qans je linstale il me dit probleme de peripherique et ca depuis que jai reinstaler xp car avant il marchais donc si quelqun pouvai me repondre ca me depanerais merci davance
sibern
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
1 sept. 2007 à 19:45
Coucou Sibern,

Il ne faut pas poser une question à toi en réponse à une question totalement différente de quelqu'un autre.

Cordialement, Capricorne3
0