Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo
mistercaliente
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ayant travaillé sur quelques logiciel de montage vidéos, je n'ai jamais trouver l'option que je vouler. Bon je ne suis pas fortiche de ca.
J'aimerai faire un montage en transparence, du style faire defiler une vidéo un peut transparente pour en faire defiler une autre derriere en même temps. Qu'on voix les 2 vidéos en même temps comme un voile transparent. Bon je suis désoler je ne connait pas le nom de cette option et le language pour mieux vous faire comprendre ma recherche.
Avec quel logiciel de montage vidéo je pourrais réaliser cette effet?
Merci à vous tous
Ayant travaillé sur quelques logiciel de montage vidéos, je n'ai jamais trouver l'option que je vouler. Bon je ne suis pas fortiche de ca.
J'aimerai faire un montage en transparence, du style faire defiler une vidéo un peut transparente pour en faire defiler une autre derriere en même temps. Qu'on voix les 2 vidéos en même temps comme un voile transparent. Bon je suis désoler je ne connait pas le nom de cette option et le language pour mieux vous faire comprendre ma recherche.
Avec quel logiciel de montage vidéo je pourrais réaliser cette effet?
Merci à vous tous
A voir également:
- Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide