Probleme de connection en cliquant sur liens [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 axeman71 -
bonjour tout le monde
voila ,juste un petit problème en ce qui concerne la recherche automatique sur internet lorsque l'on clic sur un lien
j'ai recemment instaler firefox comme navigateur internet alors que j'avais déja internet exploreur et depuis que je l'ai supprimer,
et que je clic sur un lien recu sur incredimail ou msn ,la recherche automatique ne se fait plus alors qu'elle se fesait avant que j'instale se fameux firefox. Comment faire pour que ca refonctionne ?
par avance je vous remercie si vous trouvez une solution

5 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
6
bonjour

je sais que que le bloqueur de fenetre intempestive peut etre a l'origine.. peut etre qu'en installant firefox il a reparametrer certaines options internet.

il faut reverifier et soit désactiver le bloqueur de fenetre intempestive soit l'autoriser a afficher les fenetre de certains sites..
je te remercis SOKONA mais malgré tes conseils ca na fonctionne toujours pas
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
6
aha.. et firefox comment l'a tu desinstallé?? est tu allé ds ajout et suppression de programe??
affirmatif :panneau de config , suppression de programmes etc.............
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
6
essaie d'ouvrir un lien en appuyant CTRL et en cliquant sur le lien simultanément..
si jamais ca t'ouvre le lien c'est que c'est un probleme de bloqueur de fenetre !! malgré que tu m'ai dis que ce n'etait pas cela..

autrement j'avoue ne pas savoir ce qui pourrai bien etre la cause de ton souci..
PROBLEME RESOLU en reinitialisant l'ordinateur a une dâte anterieur ( 2 mois ) dâte a laquelle j'avais installer firefox
merci quand même pour avoir essayer de trouver une solution
je ne te dis pas a bientot ,car cela voudrait dire qu'il y a un autre problème
aller ,merci pour tout