Mon ordi met plusieurs heure avant de s allumer
oliv
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer
les ventilateur démarrent, puis plus rien!
l ecran reste noir et le bios ne commence que au bout de plusieurs heures, j ai remplacer l alim et refait toutes les connection
mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer
les ventilateur démarrent, puis plus rien!
l ecran reste noir et le bios ne commence que au bout de plusieurs heures, j ai remplacer l alim et refait toutes les connection
10 réponses
-
Bonjour...
Tu as regardé sur la carte mère les condos ..certains semblent pouvoir être gonflés voire éclatés....
Tu es sûr que ta nouvelle alim est Ok ?
-
merci pour vos conseils, tous les condensateurs semble correct, et j ai essayer 2 alim dont une neuve
j ai aussi essayer un cl mos -
Avais-tu le bip de la CM avant la panne, et, si oui, l'as-tu encore ou pas ?
Pour le Clear Cmos, tu as enlevé la pile...elle est bien à 3 VoltsDC ?
Essaie d'enlever les barrettes de ram SAUF celle sur le slot N°1 , puis, selon le résultat, inverse-les.
Si, à l'allumage, tu mitrailles F2 ou Suppr, tu attends malgré tout pour entrer dans le bios ?
-
l ordi n ai pas a moi, je ne sais pas pour le bip , la il n y en a pas, il n y a qu une barrette de ram, et si je l enleve les ventilo ne font que demarrer arreter
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache et la pile est bien a 3v -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a l heure actuelle le disque dur est reformaté vierge, et si je met un cd d installation le lecteur se lance mais rien ne se passe ni ne s affiche sur l écran
-
;=)....
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache non, pas pendant des heures...1 minutes au max pour voir si le bios s'affiche rapidement....
-
-
J'ai peur de ne rien pouvoir faire de loin dans ton cas...qui me semble un peu désespéré...désolé !
Bonne chance,
@+
-
a mon avis c est un probleme mecanique, mais comment le diagnostiquer?
merci d avoir essayer quand meme ! -
Ben, il n'y a que peu de mécanique dans un pc...j'avoue être persuadé que ta CM est HS, mais bon...attends d'autres avis, ou va voir dans une boutique...
Bonne chance !
@+