Mon ordi met plusieurs heure avant de s allumer
oliv
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer
les ventilateur démarrent, puis plus rien!
l ecran reste noir et le bios ne commence que au bout de plusieurs heures, j ai remplacer l alim et refait toutes les connection
mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer
les ventilateur démarrent, puis plus rien!
l ecran reste noir et le bios ne commence que au bout de plusieurs heures, j ai remplacer l alim et refait toutes les connection
A voir également:
- Mon pc met 1 heure à démarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
10 réponses
Bonjour...
Tu as regardé sur la carte mère les condos ..certains semblent pouvoir être gonflés voire éclatés....
Tu es sûr que ta nouvelle alim est Ok ?
Tu as regardé sur la carte mère les condos ..certains semblent pouvoir être gonflés voire éclatés....
Tu es sûr que ta nouvelle alim est Ok ?
merci pour vos conseils, tous les condensateurs semble correct, et j ai essayer 2 alim dont une neuve
j ai aussi essayer un cl mos
j ai aussi essayer un cl mos
Avais-tu le bip de la CM avant la panne, et, si oui, l'as-tu encore ou pas ?
Pour le Clear Cmos, tu as enlevé la pile...elle est bien à 3 VoltsDC ?
Essaie d'enlever les barrettes de ram SAUF celle sur le slot N°1 , puis, selon le résultat, inverse-les.
Si, à l'allumage, tu mitrailles F2 ou Suppr, tu attends malgré tout pour entrer dans le bios ?
Pour le Clear Cmos, tu as enlevé la pile...elle est bien à 3 VoltsDC ?
Essaie d'enlever les barrettes de ram SAUF celle sur le slot N°1 , puis, selon le résultat, inverse-les.
Si, à l'allumage, tu mitrailles F2 ou Suppr, tu attends malgré tout pour entrer dans le bios ?
l ordi n ai pas a moi, je ne sais pas pour le bip , la il n y en a pas, il n y a qu une barrette de ram, et si je l enleve les ventilo ne font que demarrer arreter
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache et la pile est bien a 3v
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache et la pile est bien a 3v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a l heure actuelle le disque dur est reformaté vierge, et si je met un cd d installation le lecteur se lance mais rien ne se passe ni ne s affiche sur l écran
;=)....
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache non, pas pendant des heures...1 minutes au max pour voir si le bios s'affiche rapidement....
quand a mitrailler f2 ou autres pendant des heures ma patience lache non, pas pendant des heures...1 minutes au max pour voir si le bios s'affiche rapidement....
J'ai peur de ne rien pouvoir faire de loin dans ton cas...qui me semble un peu désespéré...désolé !
Bonne chance,
@+
Bonne chance,
@+