Demande d'aide pour modifier mon site
croco66000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne comprend rien ce n'est pas moi qui est fait le site
merci d avance
J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne comprend rien ce n'est pas moi qui est fait le site
merci d avance
A voir également:
- Demande d'aide pour modifier mon site
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a une question similaire sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35039863-site-web-hebergement-et-refonte-de-site-existant-html
Il y a une question similaire sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35039863-site-web-hebergement-et-refonte-de-site-existant-html
oui merci j ai vu mais comme lui pour moi c est compliquer et mon site episnack.fr je ne sais meme pas si c est ftp ou pas je comprend rien
bonjour, je pense que tu dois soit contacter celui qui a fait le site, soit trouver quelqu'un qui peut s'occuper du site pour toi: un "webmaster".
le forum peut te donner des conseils, mais pas s'occuper du site pour toi.
si tu cherches "webmaster béziers" sur internet, tu trouveras sans doute un professionnel local qui pourra travailler pour toi.
le forum peut te donner des conseils, mais pas s'occuper du site pour toi.
si tu cherches "webmaster béziers" sur internet, tu trouveras sans doute un professionnel local qui pourra travailler pour toi.
oui j ai tout mes identifiant et mot de passe ftp mais je ne comprend vraiment rien pour modifier le texte surtout que j'ai que la ville a changer c'est horrible 3 jours que j'essaye
Ce ne sont pas les identifiants FTP qu'il te faut pour accéder à l'interface d'administration de ton site.
Ton prestataire doit t'avoir donné l'adresse de cette interface et les identifiants pour pouvoir t'authentifier.
Ensuite, c'est différend d'un système à l'autre, je ne peux pas te dire comment faire.
Il faudrait voir avec ton prestataire : pixemedia.com
Ton prestataire doit t'avoir donné l'adresse de cette interface et les identifiants pour pouvoir t'authentifier.
Ensuite, c'est différend d'un système à l'autre, je ne peux pas te dire comment faire.
Il faudrait voir avec ton prestataire : pixemedia.com