Problème de son avec carte RADEON 2600xt
eric
-
ricoba -
ricoba -
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique Radeon 2600XT. Depuis, le son ne fonctionne plus sur l'ordinateur (Hauts parleurs). Le son revient quand j'enlève la carte. Je pense que le problème est que le son est maintenant dirigé vers le périphérique de sortie numérique HDMI quand la carte est installé, et qu'il n'est plus dirigé vers la connexion standard derrière l'ordinateur (prise des haut-parleurs). Je n'arrive pas à corriger le problème. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le périphérique de son, de le mettre à jour, etc. pas de solution pour que le son passe par mes hauts-parleurs.
Avez-vous des suggestions pour régler le problème?
Merci!
Éric
Avez-vous des suggestions pour régler le problème?
Merci!
Éric
A voir également:
- Problème de son avec carte RADEON 2600xt
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et je suis sur le bord de perdre les pédales S.V.P aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le meme probleme que toi et je suis sur le bord de perdre les pédales S.V.P aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr moi meme probleme la carte graph ati 2600xt empêche ma carte son (non intégrée a la carte mere il me semble) de fonctionner normalement
comment "Désactiver le Chipset son qui se trouve sur la carte graphique dans les périphériques audio" ? étape par étape svp car je suis pas une masse en informatique...
j'ai déja fais certaines manip dans le bios mais ca n'a rien donné
merci bcp
comment "Désactiver le Chipset son qui se trouve sur la carte graphique dans les périphériques audio" ? étape par étape svp car je suis pas une masse en informatique...
j'ai déja fais certaines manip dans le bios mais ca n'a rien donné
merci bcp