GROS problème avec un VER (Win32/Rjump.A ver
J-P
-
angelus59 -
angelus59 -
Bonjour à tous!
J'ai un problème depuis quelques temps avec un virus (VER) qui revient sans arret. Son petit nom est "Win32/Rjump.A ver". Nod32 le détecte l'éfface ou le met en quarantaine, pourtant il revient sans arret.
Le problème avec ce ver c'est que le fichier source est sur un lecteur G: hors, je n'ai pas de partition ni de clé usb, ni de disque dur amovible portant ce nom. J'y comprend pas grand chose à dire vrai.
Ce que j'ai déjà essayé pour éradiquer cette sale bète:
- scan avec nod32 => inutile
- scan avec kaspersky => sans résultat
- scan avec AVG anti-spyware => toujour rien...
Comme le fichié source se trouve sur un espace G: qui n'existe pas, oubien si je branche tout mes périférique (DDE, Clé usb), il sera sur H:.
J'y comprend rien :p. Car en débranchant tout mes périférique il revient tout le temps.
Je suis sous windows XP pack sp 2.
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai un problème depuis quelques temps avec un virus (VER) qui revient sans arret. Son petit nom est "Win32/Rjump.A ver". Nod32 le détecte l'éfface ou le met en quarantaine, pourtant il revient sans arret.
Le problème avec ce ver c'est que le fichier source est sur un lecteur G: hors, je n'ai pas de partition ni de clé usb, ni de disque dur amovible portant ce nom. J'y comprend pas grand chose à dire vrai.
Ce que j'ai déjà essayé pour éradiquer cette sale bète:
- scan avec nod32 => inutile
- scan avec kaspersky => sans résultat
- scan avec AVG anti-spyware => toujour rien...
Comme le fichié source se trouve sur un espace G: qui n'existe pas, oubien si je branche tout mes périférique (DDE, Clé usb), il sera sur H:.
J'y comprend rien :p. Car en débranchant tout mes périférique il revient tout le temps.
Je suis sous windows XP pack sp 2.
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- GROS problème avec un VER (Win32/Rjump.A ver
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Trojan win32 - Forum Virus
- Renvoi d'appel ooredoo vers un autre numero - Forum Mobile
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
5 réponses
il te fo brancher ton pc avec un otre pc par cable réso. enswit, tu lance ton pc en mode "sans echec avec prise en charge réseau". depuis l'autre pc maintenant, tu lance ton anti virus et tu scan ton disque. pour ke ca marche, n'ouvre pas de session sur ton pc lorske ca demmare en mode sans echec avec priz en charge rezo.
J'vais fair le scan avec a-squared free 3.0, mais je doute de trouver quelque chose.
Explique moi pourquoi j'aurais plus de chance de le trouver en scannant à partir d'un autre pc alors qu'en scannant online ça ne donnait rien s'il te plait?
Explique moi pourquoi j'aurais plus de chance de le trouver en scannant à partir d'un autre pc alors qu'en scannant online ça ne donnait rien s'il te plait?
on suppose ke tu scan avec kaspersky (celwi ke j'utiliz). t'avais dis ke t'as scanné avec, il le trouve mé il ne le supprime pas. c k'il s'accroche tjrs dans les fichiers system le virus dans (winnt/system32). et tt ce ki é dans sytem32 ne pe etre supprimé kan windows est lancé. pour contourner ca, on lance le mode sans echec de windows. mais là encor il fo un minimum de fichier ki se trouve dans system32 pour ke windows fonctionne. le comble c ke le virus s'invite dans ses "minimum" de fichiers lancés. alors, il fo lancer windows en mode sans echec avec prise en charge réso et sans ouvrir de session a l'invite d'ouverture (tant ke le LOGON n'est pas lancé, on minimise encore le nombre de fichiers dll lancé a partir de system32. et là, tu n'a plu ka fér un scan en donnant l'adresse ip de ton pc à kaspersky sur l'otre pc.
cette methode est pratik kan on é sur un rézo.
si tu veux plu simpl, tu branche ton disk en usb ou en deuxiem disk et tu scan. c kifkif.
cette methode est pratik kan on é sur un rézo.
si tu veux plu simpl, tu branche ton disk en usb ou en deuxiem disk et tu scan. c kifkif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question