Avast fichiers impossible à scanner
Fermé
fifi59
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
1 sept. 2007 à 13:00
pti-bou-2-fam - 1 sept. 2007 à 17:20
pti-bou-2-fam - 1 sept. 2007 à 17:20
A voir également:
- Avast fichiers impossible à scanner
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
désoler mais l'action recommandée est de mettre en quarantaine le virus et non de le supprimer ! je n'arrive pas à le détruire comment se fais-ce ?
anoir08
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
8
1 sept. 2007 à 13:06
1 sept. 2007 à 13:06
tu as utilisé le scan en redemarrage de l'ordinateur ou tu as lancer Avast, apres lancement du systeme d'exploitation?
si c'est le premier cas, il s'agit de fichiers malveillants, la solution ideale est de les placer en quarantaine.
mais si c'est le 2ème cas, ce n'est rien du tout, ce sont des fichiers archives impossibles de les scanner, Avast donne les details (normalement) dans une fenetre dès la fin du scan.
si c'est le premier cas, il s'agit de fichiers malveillants, la solution ideale est de les placer en quarantaine.
mais si c'est le 2ème cas, ce n'est rien du tout, ce sont des fichiers archives impossibles de les scanner, Avast donne les details (normalement) dans une fenetre dès la fin du scan.
oui moi aussi je suis dans le même cas, sauf que moi les fichiers malveillants sont déjà mis en quarantaine mais je n'arrive pas à les détruires.
Comment faire ??
Comment faire ??
anoir08
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
8
1 sept. 2007 à 16:32
1 sept. 2007 à 16:32
tu peux vider le dossier (zone de quarantaine) en haut sur la gauche en selectionnant les elements à supprimer puis choisi "supprimer" ou 'suppr' à partir du clavier, mais
pouquoi vous les avez mis en quarantaine? il vaux mieux les supprimer lorsque l'invite de Avast vous demande l'action approprié.
pouquoi vous les avez mis en quarantaine? il vaux mieux les supprimer lorsque l'invite de Avast vous demande l'action approprié.