Problème de demarage.
Chait
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, après un changement d'allimentation, l'ordinateur plante après le chargement de windows. L'ecran affiche ensuite "No Signal". Pour en avoir le coeur net, je deside de tester avec une autre alimentation, et cela fait le meme coup... Donc, je sais pas comment cela a pus provoquer cette erreur!
D'après moi, ce problème viendrais de la carte mère, mais comment a t-il pus etre provoqué car je n'y est pas touché!
Merci de votre aide pour la resolution de ce problème.
Chait
Voila mon soucis, après un changement d'allimentation, l'ordinateur plante après le chargement de windows. L'ecran affiche ensuite "No Signal". Pour en avoir le coeur net, je deside de tester avec une autre alimentation, et cela fait le meme coup... Donc, je sais pas comment cela a pus provoquer cette erreur!
D'après moi, ce problème viendrais de la carte mère, mais comment a t-il pus etre provoqué car je n'y est pas touché!
Merci de votre aide pour la resolution de ce problème.
Chait
A voir également:
- Problème de demarage.
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Point d'acces sans fil mobile au demarage - Forum Windows 10
10 réponses
Salu salu,
J ai eu exactement le meme pb ke toi mais dans mon cas , ce fut à cause de ma carte graphik. J ai fai un update du driver et ca a resolu mon pb.
J espere ca t aidera..
Bye
:p
J ai eu exactement le meme pb ke toi mais dans mon cas , ce fut à cause de ma carte graphik. J ai fai un update du driver et ca a resolu mon pb.
J espere ca t aidera..
Bye
:p
Alim insuffifsante ou pb de mémoire ou pb de carte vidéo
c'est de toutes façons un pb sur la vidéo et pas la CM elle même
c'est de toutes façons un pb sur la vidéo et pas la CM elle même
"J ai fai un update du driver et ca a resolu mon pb."
Alors si je comprend bien, je doit telecharger le nouveau pilote de la carte grafique? mais comment le faire car je ne peux demarer lordit car il plante ... ou faut t-il pacer par le bios, explique mooi svp :)
Alors si je comprend bien, je doit telecharger le nouveau pilote de la carte grafique? mais comment le faire car je ne peux demarer lordit car il plante ... ou faut t-il pacer par le bios, explique mooi svp :)
Est ce qu'il y a une carte graphique intégrée à ta carte mère mais que tu utilises une carte AGP ou PCIE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question