Message "Internal Error"

Fermé
smaéél - 1 sept. 2007 à 09:46
 idblock - 31 janv. 2008 à 20:02
salut
dernierement je recois un message d'erroer a chaque fois que j'ouvre windows live messenger,je clik OK et ca fonctionne mais le probléme c'est que ce message m'embéte trop!!!!! kelkin peut m'aider merci!!

Internal Error

An internal error occurred in the initialization stage.the application could not be loaded.Please contact application vendor

7 réponses

Bonjour smaéél.. Et bienvenue sur le forum CCM
As-tu le numéro de Internal Error ? normalement tu dois avoir un n°...
0
merci, mais le numéro n'est pas afficheé:( !!! mais il faut savoir que g pénétrer ds windows defender puis gerer les programmes de démarrage pr désactiver léxécusion automatique de wlm lors de démarrage et voila j'ai eu ce message !!!!!je c pas koi faire :(
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 sept. 2007 à 12:01
wlm, tu parles du lecteur ?
0
windows live messenger!!!!!! aide moi stp merci!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 sept. 2007 à 12:11
ok
Tu as plusieurs possibilités :

le lien pour réinstaller WLM :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Refais ta manip de démarrage c'est à dire exécution automatique de Wlm
Ou sinon restauration du système à une date antérieure..
Ou sinon en mode sans échec.. Dernière bonne configuration de Vista
Tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci espion3004 :) mais aucun effet !!!! le seul mooyen c ke g désinstallé wlm et ca fonctionné !!!je c pas mais merci commém:)
0
salut tout le monde j ai un problem avec mon inprimante apres avoir d esinstaler je reinstale et en fin d instalation un message m indique (internal error 2715) aider moi svp merci
0
bonsoir,
désolé je me suis mal exprimé en voulant réinstaleer mon imprimante HP PSC1610 un message d' erreur " internal error 2715" s 'affiche en fin d"excution.Pourriez vous me dire a quoi correspond ce message d'erreur
0