Pb de demarage avec mon portable

masebaan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
Mon pc portable sous xindows xp redemare en boucle sur la page ou l'on peut choisir mode sans echec,demarage normal ect...
quelque soit mon choix.

Que faire????
A voir également:

9 réponses

PèreDeNuit

Salut;
Au demmarage de ton portable, appuyer sur la touche <F8>, alors le menu d'option apparait, tu dois selectionner <dernrnier bonne configuration connu....>
courage.
0
masebaan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toujours pareil
0
PèreDeNuit

est ce que tu arrives a l'ecran window? ou tu restes bloquer sur la page de menu d'option de <F8>
0
masebaan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à l'ecran windoxs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme portable (marque, mdèle) ?

Tu as un CD d'XP ?
0

packard bell esay note et je n'ai pas de cd
0
PèreDeNuit

A mon avis tu dois reinstaller Windows,
Install Windows avec l'option Upgrade(recommended) , comme ca tu gardes tous tes fichier.
Mais d'abord tu dois recuperer le CD de Windows XP
0
calypso592 Messages postés 9 Statut Membre

Arfff j'ai eu le meme probleme ...j'ai eu les boules !
d'autant plus que lors de l'achat le vendeur me dit de crée les CD de restauration du systeme ..... comprends meme pas ce qu'il dit ^

J'en ai eu marre et j'ai instalé Linux Ubuntu ...sa a marché mais j'ai du mal avec Linux maintenant j'aimerais retourner sous Vista mais j'ai pas ce foutu CD !!!!!!!

Si Masebaan tu recupere un CD vista .... si tu aurais l'aimabilité de m'en faire une copie et me l'envoyer ...

MERCI et j'espere que ton probleme se resoudra !
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de le restaurer en pressant F11 au démarrage du PC (Logo).
0