Pb de demarage avec mon portable
masebaan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Mon pc portable sous xindows xp redemare en boucle sur la page ou l'on peut choisir mode sans echec,demarage normal ect...
quelque soit mon choix.
Que faire????
Mon pc portable sous xindows xp redemare en boucle sur la page ou l'on peut choisir mode sans echec,demarage normal ect...
quelque soit mon choix.
Que faire????
A voir également:
- Pb de demarage avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
9 réponses
Salut;
Au demmarage de ton portable, appuyer sur la touche <F8>, alors le menu d'option apparait, tu dois selectionner <dernrnier bonne configuration connu....>
courage.
Au demmarage de ton portable, appuyer sur la touche <F8>, alors le menu d'option apparait, tu dois selectionner <dernrnier bonne configuration connu....>
courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis tu dois reinstaller Windows,
Install Windows avec l'option Upgrade(recommended) , comme ca tu gardes tous tes fichier.
Mais d'abord tu dois recuperer le CD de Windows XP
Install Windows avec l'option Upgrade(recommended) , comme ca tu gardes tous tes fichier.
Mais d'abord tu dois recuperer le CD de Windows XP
Arfff j'ai eu le meme probleme ...j'ai eu les boules !
d'autant plus que lors de l'achat le vendeur me dit de crée les CD de restauration du systeme ..... comprends meme pas ce qu'il dit ^
J'en ai eu marre et j'ai instalé Linux Ubuntu ...sa a marché mais j'ai du mal avec Linux maintenant j'aimerais retourner sous Vista mais j'ai pas ce foutu CD !!!!!!!
Si Masebaan tu recupere un CD vista .... si tu aurais l'aimabilité de m'en faire une copie et me l'envoyer ...
MERCI et j'espere que ton probleme se resoudra !
d'autant plus que lors de l'achat le vendeur me dit de crée les CD de restauration du systeme ..... comprends meme pas ce qu'il dit ^
J'en ai eu marre et j'ai instalé Linux Ubuntu ...sa a marché mais j'ai du mal avec Linux maintenant j'aimerais retourner sous Vista mais j'ai pas ce foutu CD !!!!!!!
Si Masebaan tu recupere un CD vista .... si tu aurais l'aimabilité de m'en faire une copie et me l'envoyer ...
MERCI et j'espere que ton probleme se resoudra !