Webcam spc 315 nc

Fermé
michel2 - 1 sept. 2007 à 09:03
 poussy.net - 7 sept. 2008 à 18:33
bonjour moi je ne connais pas grand chose dans les réglages de mon pc, je savoir une chose ? je ne peut pas installer ma webcam philips spc 315nc, avant j 'était sous xp aucun probléme, maintement avec vista plus moyen, quelqu'un pourrais me dire que faire ? je possède le cd installation vl.00 merci d avance a vous tous cordiallement jean michel.
A voir également:

8 réponses

philips spc315nc webcam
6
j'ai réussi à installer ma webcam spc 315 nc en teléchargent le driver
une fois le driver installé, si on demande avez vous le cd, il faut cocher non
ainsi le dirver installe la camera et il faut suivre le reste des explication
j'espère que ceci vous aidera, bon courage
4
Nathali Elisa
4 août 2008 à 01:09
eu não consigo instalar minha web cam no pc windows vista
preciso de ajuda...
obrigada
0
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer ou trouver le driver j'ai la même webcam et je n'arriv pas à installer mon ordi se bloque merci
0
comment installer ma cam sans le cd?merci d'avance
2
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
1 sept. 2007 à 09:14
ca fait quoi a installation explique svp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis comme vous est je n'arrive pas à installer le drivers que j'ai trouver
si vous avez trouvé la solution pouvez vous m'en faire profiter
0
Je vais devenir folle je n'en peu plus sa me rend fou ce truc jarrive pas a installer ma fichu webcam SPC 600 NC sans disque...si quelqu'un a la solution...!! mercii d'avance

Et pour les autres balançais la contre lemur avec un peu de chance elle salumera :@
0
nulparailleur
5 mai 2008 à 18:45
bonjour, mj'ai toujours reussi a installer ma webcam " philps SPC 315NC webcam .
mais la depuis que j'ai resinstaller mon pc, ma webcam ne veux plus marcher, mon pc la reconnais mais il me dis qu'il manque un fichier, j'ai beau reinstaller le cd , rien a y faire, jai meme installer des piloyes trouver sur le net et rien, aider moi
0
envayer moi le driver de webcam BW651
0