Probleme webcam HELP HELP!!!!!!!!!!!!!

Fermé
charlesdesiles - 1 sept. 2007 à 05:23
 charlesdesiles - 1 sept. 2007 à 11:21
Bonjour a tous ,
je ne sais pas ou mettre ce poste ...
Alors j'ai installé vista, et je suis parti sur le site de hp pour télécharger les pilotes pour ma cam ( intégré au portable)
Suite a sa , elle n'a pas du tout marché..Donc je me décide de remettre XP...( Utilisation des cd de réinstalle)
Et a ma grande surprise tout remarche... Sauf ma webcam.. je part donc a la recherche des pilotes sur le site ... etc..
Je voudrai de l'aide...
Quand je lance ma cam on me dit ... de vérifié si elle est bien branché ou alors que elle est déja utiliser part une autre source..
Merci de m'aider au plus vite ...
Je compte beaucoup sur vous...


Coordialement ...

Charlesdesiles
A voir également:

6 réponses

Bonjour je vu que vouas aviez besoin d'aide ce que je peut dire en premier lieu c'est que vista n'est pas encord a jour le mieux en effet c'est XP qui trouve 90% des pilote a l'instalation style carte graphique /son ... pour les pilote de cam il vous faudrais le CD ou aller ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
charlesdesiles
1 sept. 2007 à 07:41
Je n'est que des cd de réinstalle c'est tout... je posede un hp pavillion dv6000
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
1 sept. 2007 à 08:10
Salut


tu essais de voir la ref de cette web cam et tu va chercher les pilotes , rien de plus

Je ne me souvens plus si heverest trouve les cam , si oui telecharge heverest (ancien aida) et fais un check de ton pc , tu verras la marque , la ref de la web cam.
0
Re désoler sur XP il y a les mise a jour http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx <--- conseiller il peut trouver le piloter de la webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlesdesiles
1 sept. 2007 à 10:58
Merci a tous .. je regard tout sa .. et je vous tiens au courants
0
charlesdesiles
1 sept. 2007 à 11:21
Quelqu'un voudrai bien venir me guider a partir de msn:?
Voila mon adresse...(charly-974@hotmail.fr)
Venai le plus vite possible...
Je comprend pu rien du tout ..
HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0