Les arnaques sur internet !

FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Quelques jours avant j’ai fait connaissance avec une femme sur le site de rencontres internationales. On a parlé beaucoup et j’avais cru que j’ai tombé amoureuse d’elle, puis elle a demandé de lui envoyer de l’argent dont elle a besoin. Après avoir envoyer de l’argent elle est disparu et je ne peux plus la trouver !
J’ai trouvé occasionnèment l’inforn sur elle sur le site www.antiarnaques.org . Pouvez vous imaginer mon étonnement qu’elle est une escroc !! :(
Soyez attentif en ligne :(
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

On connait çà les brouteurs d'abidjan... soyez vigilant!
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Un SCOOP??
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

faut pas avoir peur de diffamer ces voleurs, c'est tout ce que je veux dire!
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le scoop ne s'adresse pas à vous !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Exact..
0