[Protection Wifi] Sécurisé la conection wifi?

LogPose -  
 Logpose -
Salut,
J'ai eu depuis au moins 3,4 ans de connection wireless mais jamais entendu parler de sécuriser sa connection. Depuis ces quelques jours, je cherche à augmenter la protection pour être plus en sécurité, parce que j'ai peur qu'on me vole la connection.
J'ai deja mis un "WPA PSK tkip" encryption, filtrer pac MAC address et enlever le SSID broadcast, mais est-ce qu'il a autre chose que je pourrais encore faire?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

OULA mon gars si ta mi une clé WPA PSK TKIP la té sur de jamais avoir de probleme paske c'est une clé qui changent tout le ten automatiquement pour pouvoir enpeché lé intrus d'accédé a ton réseau et en plus si ta activé le filtrage par adresse mac la t sur de ne jamais avoir de probleme mais apres si tu tu veux etre encore plus protégé tu peut prendre un firewall
0
LogPose

est-ce que Zone Alarm suffit?
0
jenlucman Messages postés 147 Statut Membre 9

salut
laisse comme ca,
il faut etre solidaire dans la vie non?
0
Sorbon Messages postés 82 Statut Membre 5

tu peux encore changer le mot de passe du routeur sur tu as conservé celui par défaut ; un réseau ultra-sécurisé c'est encore un réseau qui n'existe pas, donc le conseil est aussi d'éteindre ton routeur lorsque tu ne l'utilises pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Logpose

d'accord merci pour les conseils!
0