Impossible d'installer un antivirus...

Fermé
4ddict Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 03:31
4ddict Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 19:14
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réinstaller un il me met erreur impossible d'installer le ichier .exe. Donc a mon avis je suis infecté... Si quelq'un pourrait m'aider SVP je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance.

4ddict.
A voir également:

27 réponses

4ddict Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
2 sept. 2007 à 17:21
J'ai essayer d'installer Spybot, sa marche mais au moment de le lancer il ne peut pas trouver le .exe ... Que faire étant donné que le mode sans échec ne marche pas non plus.
0
Je rencontre sans doute le même souci que toi : Toute tentative d'installer un antivirus (ou Spybot SD) se solde par un échec !
En fait, les logiciels s'installent, mais lorsque j'ouvre leurs répertoires avec l'explorateur, tous les executables disparaissent avant que j'ai eu le temps de les lancer !
Je crains le rootkit mais je suis pour le moment incapable de l'identifier... :(

J'ai fait une install de spybot sur un autre ordi puis une copie du repertoire d'install sur un cd en me disant que même un rootkit aurait du mal à supprimer un fichier d'un CD ;), peine perdue, les execs de spybot refusent de se lancer...

Je commence à desepérer un brin...

Des indices, un peu d'aide ?...

Merci a vous.
0
4ddict Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
2 sept. 2007 à 19:01
Moi aussi j'ai oublié de le spécifié mais pour Spybot c'est EXACTEMENT le même problème que toi.
0
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
4 sept. 2007 à 16:55
deja c'est quoi windows serveur ?
tu partage windows l'internet???
chez toi ? au bureau ?
a tu par exemple installé un anti virus avec ton FAI ?
tu avais deja un anti virus avant ?
dans ce cas probable qu'il ne soit pas désinstallé en entier, je veux dire par la que tu dois rechercher toutes trace du précédent ! dans programeFiles etc ..
meme aller dans EXECUTER - regedit
et chercher les clefs restantes ! dans HKEY_CURRENT_USER \software & HKEY_CURRENT_MACHINE\Software & HKEY_CLASSES_ROOT
Bien sur exporte le registre avant sur le bureau !
mais bon etonnant qu'après avoir enlevé les points de restauration qu'il y ai encore des bebettes !!!
Scanne avec AVAST sous MODE SANS ECHEC !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 sept. 2007 à 16:57
Quand j'installe avast mon ordinateur n'arrete pas de redemarer continuellement... que faire ? ( c'est le seul antivirus que je peut installer..)
0
9 sept. 2007 à 16:31
zZzZzZz
0
14 sept. 2007 à 19:14
UP ?
0