Problème connection pour un 2ème ordi
Résolu
AM26
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
AM26 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AM26 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au réseau local il n'y a rien, j'ai essayé d'en configurer une nouvelle mais rien connection impossible.
merci de votre aide
cordialement
on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au réseau local il n'y a rien, j'ai essayé d'en configurer une nouvelle mais rien connection impossible.
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Problème connection pour un 2ème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- 2eme ecran pc - Guide
30 réponses
Il te faudrait aller chercher les pilotes sur le net, les mettre sur un USB, et les installer sur celui qui pose pb...
Donne-moi la marque et le modèle EXACT de la wifi...mais il est possible que les pilotes ne soient pas dispos pour XP qui date un peu....
Donne-moi la marque et le modèle EXACT de la wifi...mais il est possible que les pilotes ne soient pas dispos pour XP qui date un peu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour te connecter avec la clef, il faut effectivement débrancher le câble Ethernet d'un côté ou de l'autre...le plus accessible...sinon, c'est lui qui prend la priorité..
C'est une explication au fait qu'il n'y ait rien écrit dessus...
En a-t-elle une autre WIFI ou pas ?
Sinon, il est possible de changer la carte ethernet dans la machine, ça vaut environ 15€
https://www.google.fr/search?q=carte+ethernet+pci&oq=carte+ethernet+pci&aqs=chrome..69i57j0l5.4660j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
En a-t-elle une autre WIFI ou pas ?
Sinon, il est possible de changer la carte ethernet dans la machine, ça vaut environ 15€
https://www.google.fr/search?q=carte+ethernet+pci&oq=carte+ethernet+pci&aqs=chrome..69i57j0l5.4660j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Aurais-je mal compris : tu sembles dire que la clé qu'on t'a donnée est celle d'une souris et non une WIFI.....c'est ça ?
mon ordi la détecte en tant que souris, par contre dans le gestionnaire de périphérique dans l'onglet carte réseau j'ai plusieurs wan miniport qui se sont installé (désole là je m'y connais vraiment pas, de plus mon amie finit tard je ne peux pas la contacter :/)
mais hier elle m'a proposé d'en parler à son beau père qui est informaticien, autant il me prendra l'ordi, ça sera peut etre plus simple
mais hier elle m'a proposé d'en parler à son beau père qui est informaticien, autant il me prendra l'ordi, ça sera peut etre plus simple
Ben...si c'est un émetteur/récepteur de souris, la personne qui a la souris ne peut plus s'en servir.., mais, même fonctionnant en >WIFI, ce ne sont pas les mêmes fonctions qu'une clé WIFI qui est prévue pour les connexions avec les box...
Si le beau-père le prend, il en aura pour 5 minutes, sauf s'il faut aller acheter une carte...
Tu me diras ?
Bonne soirée,
@+
Si le beau-père le prend, il en aura pour 5 minutes, sauf s'il faut aller acheter une carte...
Tu me diras ?
Bonne soirée,
@+
on a tenté de l'installer, l'ordi signale que le matériel est prêt à être installé puis plus rien, et pas décelée dans le gestionnaire
je l'ai mise dans mon ordi (celui que je me sers actuellement), et aucun problème la clé apparait bien