Carte graphique non utiliser (linux / ubuntu 16.4)
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Styvil Messages postés 31 Statut Membre -
Styvil Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu de la part de la région un bon pour un ordinateur du Plan Ordinateur Portable (POP 2) c'est donc 500 € de bons pour un ordinateur sous Ubuntu mais moi j'ai rajouter 99€ pour avoir un Intel core i5 et une Radeon R5 mais la carte graphique n'est pas utilisé mais il est détecter avec cette commande : lshw -enable pci -class display et mais amis m'ont dit qu'il y avait des drivers a installer mais lesquelles ? donc merci de m'aider sur je vous souhaite une bonne soirée ou journée et merci d'avance pour vos réponse.
J'ai reçu de la part de la région un bon pour un ordinateur du Plan Ordinateur Portable (POP 2) c'est donc 500 € de bons pour un ordinateur sous Ubuntu mais moi j'ai rajouter 99€ pour avoir un Intel core i5 et une Radeon R5 mais la carte graphique n'est pas utilisé mais il est détecter avec cette commande : lshw -enable pci -class display et mais amis m'ont dit qu'il y avait des drivers a installer mais lesquelles ? donc merci de m'aider sur je vous souhaite une bonne soirée ou journée et merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Carte graphique non utiliser (linux / ubuntu 16.4)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de pilotes s'il y a un pilote propriétaire disponible pour ta carte graphique.
Regarde dans le gestionnaire de pilotes s'il y a un pilote propriétaire disponible pour ta carte graphique.
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
1
C'est ou je ne trouve pas :/ ps: je suis sous ubuntu 16.4
jns55
>
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
1
>
jns55
Bon au pire je vais voir mon conseiller technique x) mais merci pour ton aide c'est compliquer ubuntu x)
jns55
>
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
Tu ne l'as pas trouvé ?
Styvil
Messages postés
31
Statut
Membre
1
>
jns55
Si mais ya pas mon GPU dedans ya bien celui de Intel pour le CPU mais pas AMD pour le GPU