Reseau local dans un reseua local ??
remless
Messages postés
57
Statut
Membre
-
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Donc voila je suis actuellement sur un grand reseau et je voudrai mettre 2 pc en reseau client/serveur sur le client je met une passerelle vers mon pc (avec le mm work group) mais apres comment je fait pour que les deux PC puisse acceder au net.
Est ce que ca vas marcher juste en fesant ca ?
mon but a la base c' est de monter un proxy pour m' entrainer.
Merci,
@++
Donc voila je suis actuellement sur un grand reseau et je voudrai mettre 2 pc en reseau client/serveur sur le client je met une passerelle vers mon pc (avec le mm work group) mais apres comment je fait pour que les deux PC puisse acceder au net.
Est ce que ca vas marcher juste en fesant ca ?
mon but a la base c' est de monter un proxy pour m' entrainer.
Merci,
@++
A voir également:
- Reseau local dans un reseua local ??
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
Bonjour :) Qu'appelles tu Grand reseau ? tu es dans un domaine ? ou dans un vrai "workgroup?"
Un peu plus de précision sur ton reseau j'ai un peu de mal a comprendre (c'est peut être que moi ..)
† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
Un peu plus de précision sur ton reseau j'ai un peu de mal a comprendre (c'est peut être que moi ..)
† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
je suis sur une fac et je voudrai me faire un reseau local dans une piece mais garder la connection internet sur le serveur et que chaque client puisse se connecter au net via le serveur.
But : installer un proxy (juste pour l' avoir fait au moins une fois :p)
@++