1 réponse
Bonjour jhonaboy
Dans les outils vous avez "Graver en multisession".
Voir ci-dessous un Tuto assez complet
http://www.leblogdepeexel.fr/un-excellent-logiciel-de-gravure-mais-pas-que/
Bonne réussite et bon week-end
Dans les outils vous avez "Graver en multisession".
Voir ci-dessous un Tuto assez complet
http://www.leblogdepeexel.fr/un-excellent-logiciel-de-gravure-mais-pas-que/
Bonne réussite et bon week-end