Télécharger Net Framework 2.0

marinpompier -  
 l'nouveau -
Bonsoir a tout le monse j arrive pas a télécharger Net Framework 2.0 chaque fois Microsoft signale quil a rencontrer une erreur et dois fermer pourtant ce logiciel etait installer sur mon PC et cela marcher bien puis il a ete effacer je sais pas coment et depuisq je n arrive plus a l installer est ce que je dois réinstaller windows ? Si quelqu un a une solution je le remercie par avance !
A voir également:

8 réponses

tiyal

Bonjour,

Je me nomme Sergescheiff, je ne comprend rien de ce qui m'arrive mon PC ACER aspire 9300wsmi me pose un grand problème de son la résolutionde l'écran ne suit plus.

J'ai essaiyé d'installer le pilote de son télécharger dans le server ACER, mais helas. Il me demande d'abord d'installer Emporewing Framework 2.0

Alors je me demande que faire ?
1
nassim9 Messages postés 57 Statut Membre 12

bonsoir,

essais peut etre de reinstaller framework 2.0

a+
0
marinpompier

Je voudrais bien mais Microsoft ne veus pas chaque il me signale qu il a rencontrer une erreur et il me ferme la porte ? Puis il me demande d envoyer l erreur vers leur site !
0
nassim9 Messages postés 57 Statut Membre 12

restaure windows peut-etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalile

meeeeeeeeeeeeeeerci
0
léonard-max

Bonsoir a tous
je souhaite télécharger Net Framework enfin j'y suis obligé pour décoder le logiciel HD graph
Help me
g du mal a m'y retrouver
La version souhaiter est 2.050727
0
sissi

suis sous windows xp edition familiale, j'ai déjà posé la meme question à savoir installer framework 2.0
j'ai eu des réponse, j'ai essayé un peu tout mais je n'y arrive pas, certains sites sont en anglais et je ne peux faire la traduction avec la page traduction, bref j'ai un peu essayé tout sans succès il est vrai que je ne suis guère douée, pouvez vous m'aider avec des solutions simples, merci
0
l'nouveau

As tu net framework 1.0 et 1.1 sinon telecharge les
0