Problème pilote vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2007 à 20:29
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 31 août 2007 à 20:59
bonjour

voila sur mon réseau il y a deux pc sous windows xp un photocopieur xerox x12 Copieur/imprimante DocuColor le tout avec des pilote compatible xp

je viens d'acheter un portable avec windows vista mais la le problème quand je le met sur réseau je peux pas me servir du photocopieur cars lui compatible xp et pas vista

le site xérox propose pas de pilote comptatible vista
j'ai essayer d'activer le spouleur

sans conviction

a vous de m'aider

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
31 août 2007 à 20:59
Microsoft accepte que les possesseurs de Vista puisse "descendre" sur XP
Preuve qu'eux même reconnaissent que c'est de la mrd
Les droits de Downgrade sont accordés à l’utilisateur final et documentés dans le contrat de licence utilisateur final (CLUF ou End-User Licence Agreement : EULA – Présenté à l’utilisateur lors du premier démarrage). Il offre la possibilité au client final, d’acquérir un PC équipé de la dernière version du système d’exploitation Microsoft®, mais en continuant d’utiliser la version précédente jusqu’à ce qu’il soit prêt à évoluer vers ce nouveau système d’exploitation.
En principe, il faut demander que ton vendeur fasse la demande à MS
0