Choix d'un ordinnateur portable

sam 75 -  
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
je rentre en école de commerce et je dois acheter un ordinnateur portable pour la rentrée (qui devra me servir 3 ans minimum) mais je ne m'y connais pas en informatuqie.
j'ai un budget de 1200 euros max. en visitant quelques sites web j'ai pu voir des offres intéressantes et j'hésite sur 2 modèles :
le sony VGN-FZ18M et le HP DV6599EF. Je ne sais pas quelles sont les carractéristiques les plus importantes (mémoire vive , vitesse du procésseur...). J'aimerais beaucoup l'avis "'d'experts" pour m'aider dans mon choix. merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut, Le HP est mieu car,il a 2 fois plus de mémoire vive que le sony et plus de mémoire disque, il me semble un Très bonne base !

Bonne chance
0
sam 75

Merci de ton conseil, je penchais déja vers le HP, ca appuie mon choix merci beaucoup ;)
0
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de rien, si tu as une autrre question n'hésite pas !
0