3 logiciels pour capture, rien ne marche!
jbmorainvilliers
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jbmorainvilliers Messages postés 10 Statut Membre -
jbmorainvilliers Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu-siemens dual core et 3 dsk durs; donc place et rapidité suffisante. Je veux mettre dans le PC des cassettes vidéos et S-vidéos que j'ai enregistré avec un magnétoscope S-VHS3 logiciels peuvent faire le boulot: studio 10 avec Pinnacle 510 USB ; Adobe première éléments 3; Nero 7.
La première fois que j'ai essayé studio 10 ça a marché, essai avec adobe un test aussi (je n'avais pas Néro) . Depuis rien ne fonctionne. j'arrive a avoir une image 16/9 en noir et blanc sur studio 10, mais elle est presque déchirée horizontalement.
Adobe me dit que mon périphérique est "off line", Nero que je n'ai pas de signal (ou approchant) comme je suis a ce moment là en analogique je ne pense pas avoir besoin de fire-wire?
avez vous une idée sur la question? MERCI
La première fois que j'ai essayé studio 10 ça a marché, essai avec adobe un test aussi (je n'avais pas Néro) . Depuis rien ne fonctionne. j'arrive a avoir une image 16/9 en noir et blanc sur studio 10, mais elle est presque déchirée horizontalement.
Adobe me dit que mon périphérique est "off line", Nero que je n'ai pas de signal (ou approchant) comme je suis a ce moment là en analogique je ne pense pas avoir besoin de fire-wire?
avez vous une idée sur la question? MERCI
A voir également:
- 3 logiciels pour capture, rien ne marche!
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse. Oui j'ai une carte d'acquisition vidéo. Question vocabulaire j'appelerai plustôt ça "convertisseur analogique-digital" C'est un pinnacle 510 ou movie box. En tous les cas c'est externe, et je peux affirmer que cela a marché, car j'ai fait un film complet avec studio 10, Ca fait 2 mois que je tourne autour de ces logiciels et rien..comme je l'ai indiqué dans mon post: je me demande si il n'y a pas autre chose ailleurs depuis le Bios jusqu'a la sortie du film, et comme il n'y a pas longtemps que que je possède cet ordinateur je ne le connais pas suffisamment et je vais faire des co..... Si tu as des idées merci de m'en faire profiter