Afficher texte au début d'une vidéo

Fermé
Phantom - 31 août 2007 à 16:05
 Phantom - 31 août 2007 à 16:18
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme permettant d'afficher un texte au début d'une vidéo sans avoir a réencoder celle-ci.

En effet j'ai une centaine de vidéos de 100 a 300mo aux quelles je veux afficher un texte au début car je veux les uploader sur dailymotion et ensuite les mettre sur mon site et éviter que les autres webmaster me volent mon travail.

J'ai essayé de créer une petite vidéo avec mon texte et ensuite de joindre mes 2 vidéos mais j'ai des problèmes avec le nombre de fps qui est différent sur les 2 vidéos.
J'ai aussi essayé en mettant un sous titre disant ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé de programme ou il n'y avait pas besoin de ré encoder la vidéo pour incruster le sous titre.

Voila si vous connaissez un programme qui fait ca bien je suis preneur parceque j'ne ia déja testé une dizaine mais aucun ne faisait ce que je veux :'(

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 août 2007 à 16:13
Bonjour,

Ben, Windows Movie Maker, c'est pas suffisant ?
0
Bah le problème avec windows movie maker c'est qu'il réencode notre vidéo ca fait que pour une vidéo il me faut plus d'une heure alors que je voudrai que ca se fasse en quelques minutes si possible vu le nombre de vidéos avec lesquelles je dois répéter l'opération.
0