Problèmes de transfert

Fermé
sanargi - 11 nov. 2017 à 10:16
Pi9s0u Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 5 déc. 2017 à 12:15
Bonjour,
J'espère que j'ai mis mon message au bon endroit. J'ai consulté plusieurs forums et pas trouvé de réponses à mon problème.
Depuis quelques semaines je ne peux plus rien transférer : ni par mail (je suis chez sfr et ça ne marche ni en direct ni par le cloud), ni sur des sites comme photobox ou wetransfer.
En fait, tous mes transferts font comme s'ils allaient commencer mais à chaque fois ça reste à 0% même en laissant tourner l'ordi longtemps.
la mémoire de mon ordi est presque pleine donc je suis en train de vider un peu : est-ce que ça peut venir de là?
Avant je n'avais pas de problèmes et je n'ai rien changé sur mon ordi.
Je me connecte par chrome mais j'ai essayé par mozilla et ça ne marche pas mieux donc ça ne vient pas du navigateur.
Est-ce que ça peut être un virus ou malware?
Merci à ceux qui pourront m'aider car je ne vois pas comment résoudre mon problème!

1 réponse

Pi9s0u Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 31
5 déc. 2017 à 12:15
1