Nettoyage c:\

Ready101 -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut les amis/ies, j ai un probleme, mon ordi. est trop plein et il me reste rien que 2% sur mon disque dur C. J ai window2000 professionnel en plus je ne sais l optimise' car j y me connais pas sur les ordi, so, j aimerai savoir comment nettoyer tous les cochoneries sur mon ordi. et garder juste les fichiers du systeme.

merci a+
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, le mieux pour faire de la place sur C est d'abord de vider tous les fichiers temporaires que tu trouves (stockes dans les repertoire tmp et temp de maniere generale), de vider la corbeille aussi. Si ca ne suffit pas, il y a aussi delindex qui te permettra de faire le vide un peu, et si tu ne veux garder que les fichiers systeme, il te faudra desinstaller les logiciels aussi (demarrer/Panneau de config/Ajout suppresion de programme). Il y en a surement dont tu n'as plus besoim...

.  .
\_/
0