Please ... J'ai besoin de votre aide !!!
Résolu/Fermé
MecSympa
-
31 août 2007 à 16:20
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 31 août 2007 à 17:02
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 31 août 2007 à 17:02
11 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 août 2007 à 16:23
31 août 2007 à 16:23
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soi tle bon endroit pour demander cela.
Je ne crois pas que ce soi tle bon endroit pour demander cela.
gabuzo
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
31 août 2007 à 16:24
31 août 2007 à 16:24
du warez payant ?
Je vais pas diffusez les warez , mais je vais crée un site pour les logiciels , etc.......
Bon j'ai demandé l'aide pas des conseils svp , car c'est un plan avec un pote en à besoin d'aide !!
Bon j'ai demandé l'aide pas des conseils svp , car c'est un plan avec un pote en à besoin d'aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 août 2007 à 16:27
31 août 2007 à 16:27
Le terme warez désigne la mise à disposition de contenus protégés par les lois du copyright, que ce soit par Internet, en utilisant les protocoles ftp, http ou p2p, mais aussi par cédéroms ou toute autre forme de stockage permettant la distribution. Il s'agit d'une forme d'échange illégale. Le mot provient d'une déformation du mot anglais wares.
Est-ce plus clair comme cela ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warez
Est-ce plus clair comme cela ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warez
Plein de site sous domaine .com ou y'a des logiciels à télécharger ....etc !!
Certainement y'a un serveur d'hébérgement !!
Please c'est urgent !! Je prend ma résponsabilité !!
Certainement y'a un serveur d'hébérgement !!
Please c'est urgent !! Je prend ma résponsabilité !!
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 16:32
31 août 2007 à 16:32
Je vais pas diffusez les warez , mais je vais crée un site pour les logiciels
mais les conditions autotirse pas les sites de warez
Faudrait savoir !!!
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 août 2007 à 16:34
31 août 2007 à 16:34
Pas très clair tout cela :
Tu écris : "j'ai trouvé tous celà mais les conditions autotirse pas les sites de warez , voilà il me faut un bon hébérgeur d'un language français et qui acceptent les warez et que le paiment via allopass !! "
Et plus bas, tu écris : "Je vais pas diffusez les warez , mais je vais crée un site pour les logiciels , etc....... "
Ou est le problème ?
Tu écris : "j'ai trouvé tous celà mais les conditions autotirse pas les sites de warez , voilà il me faut un bon hébérgeur d'un language français et qui acceptent les warez et que le paiment via allopass !! "
Et plus bas, tu écris : "Je vais pas diffusez les warez , mais je vais crée un site pour les logiciels , etc....... "
Ou est le problème ?
Breef et claire alors j'éspère m'aider au lieu de donner les leçons ,,, car c'est dur pour moi !!
me faut :
- un hébérgeur eenfin un bon hébérgeur !
- de 8GO d'espace disuqe au moin .
- domaine .com
- une bande passante suffisante qu'elle soit illimité çà serrait plus mieux !
- et pas mal d'options !
- Le paiment soit via des allopass .
- Le serveur d'hébérgement , accepteras les warez , ( certainement il y'en a car plein de site avec des warez , j'aimerai bien avoir leur hébérgeur )
- pour conclure je prend ma résponsabilité !!
J'éspère votre aide !!
me faut :
- un hébérgeur eenfin un bon hébérgeur !
- de 8GO d'espace disuqe au moin .
- domaine .com
- une bande passante suffisante qu'elle soit illimité çà serrait plus mieux !
- et pas mal d'options !
- Le paiment soit via des allopass .
- Le serveur d'hébérgement , accepteras les warez , ( certainement il y'en a car plein de site avec des warez , j'aimerai bien avoir leur hébérgeur )
- pour conclure je prend ma résponsabilité !!
J'éspère votre aide !!
C'est comme çà l'aide ?
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 août 2007 à 17:02
31 août 2007 à 17:02
Bonjour,
Tout d'abord, tu te trouves sur un site GRATUIT ou tous ceux qui essaient de te répondre le font GRATUITEMENT, en prenant du temps. personne n'est obligé de te répondre.
Ensuite, comme le dit Boileau, ce qui se concoit bien s'anonce clairement. Ton cas est un peu embrouillé.
Enfin, si tu joingle avec l'illégalité, il y a peu de chances que tu trouves des conseils sur ce site. Essaie Google.
C'est avec plaisir que je répondrai à une autre question, pertinente de préférence.
Au revoir.
Tout d'abord, tu te trouves sur un site GRATUIT ou tous ceux qui essaient de te répondre le font GRATUITEMENT, en prenant du temps. personne n'est obligé de te répondre.
Ensuite, comme le dit Boileau, ce qui se concoit bien s'anonce clairement. Ton cas est un peu embrouillé.
Enfin, si tu joingle avec l'illégalité, il y a peu de chances que tu trouves des conseils sur ce site. Essaie Google.
C'est avec plaisir que je répondrai à une autre question, pertinente de préférence.
Au revoir.