Espace membre, Connexion à des dossiers
jeremieca
-
jeremieca -
jeremieca -
Bonjour, voila mon problème j'ai créé 2 champs en php un pour le pseudo et un pour le pass. J'ai différent dossier sur le serveur zz, xx et yy chacun est protégé par un htaccess. Comment faire pour que si l'utilisateur rentre zz en util et que le pass correspond au pass htaccess de zz il est directement accès au contenu du dossier zz.
Idem pour xx et yy. Bien sûr, les pass des dossiers xx yy et zz ne sont pas similaires.
Merci d'avance.
+++++++
JC.
Idem pour xx et yy. Bien sûr, les pass des dossiers xx yy et zz ne sont pas similaires.
Merci d'avance.
+++++++
JC.
A voir également:
- Espace membre, Connexion à des dossiers
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Espace stockage google - Guide
1 réponse
Plus d'infos :
il y a 2 champs su r une page :
Moi, un membre, j'arrive, j'entre mon nom d'util mon pass, je clique sur entré, je suis redirigé vers www.monsite.com/mon-nom-d.util/ qui est protégé par un htaccess mais vu que g déjà entré le pass on me redemande pas mes infos.
10 seconde après :
Moi, un autre membre, j'arrive, j'entre mon nom d'util mon pass dans les même champs que le premier membre, je clique sur entré, je suis redirigé vers www.monsite.com/mon-nom-d.util/ qui est protégé par un htaccess mais vu que g déjà entré le pass on me redemande pas mes infos.
Si le pass est faux, je suis rejeté (bien évidemment).
il y a 2 champs su r une page :
Moi, un membre, j'arrive, j'entre mon nom d'util mon pass, je clique sur entré, je suis redirigé vers www.monsite.com/mon-nom-d.util/ qui est protégé par un htaccess mais vu que g déjà entré le pass on me redemande pas mes infos.
10 seconde après :
Moi, un autre membre, j'arrive, j'entre mon nom d'util mon pass dans les même champs que le premier membre, je clique sur entré, je suis redirigé vers www.monsite.com/mon-nom-d.util/ qui est protégé par un htaccess mais vu que g déjà entré le pass on me redemande pas mes infos.
Si le pass est faux, je suis rejeté (bien évidemment).