A voir également:
- Time machine ne veut pas sauvegarder
- Sauvegarde time machine - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Machine virtuelle windows - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 09:39
7 nov. 2017 à 09:39
Bonjour,
selon les circonstances, cette "préparation" de la sauvegarde peut être très longue, ont alors l'impression que rien ne se passe, mais en réalité ça avance, et il faut laisser faire, quitte à lancer l'opération avant d'aller se coucher.
Cordialement.
selon les circonstances, cette "préparation" de la sauvegarde peut être très longue, ont alors l'impression que rien ne se passe, mais en réalité ça avance, et il faut laisser faire, quitte à lancer l'opération avant d'aller se coucher.
Cordialement.
7 nov. 2017 à 09:50
7 nov. 2017 à 10:28
https://support.apple.com/fr-ch/HT204412
https://support.apple.com/fr-fr/HT204157
7 nov. 2017 à 12:03
7 nov. 2017 à 13:24
Tu as bien fait la vérification de ta sauvegarde comme Apple l'indique dans sa page citée plus haut ? soit : :
Vérifier votre sauvegarde
Si vous sauvegardez vos fichiers sur un serveur, une AirPort Time Capsule ou sur un lecteur connecté à votre borne d’accès AirPort Extreme, assurez-vous qu’il n’y a aucun problème avec votre sauvegarde Time Machine actuelle qui pourrait vous empêcher de poursuivre l’opération. Pour ce faire :
Tout en maintenant la touche Option enfoncée sur votre clavier, cliquez sur le menu Time Machine dans la barre de menus, puis sélectionnez Vérifier les sauvegardes.
Si Time Machine détecte un problème au niveau de votre sauvegarde, un message s’affichera, avec plus de détails. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
7 nov. 2017 à 13:46