MSN ne fonctionne pas
Passant
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
J'ai acheté une nouvelle unité centrale qui intégre la version familiale de Windows Vista il y a quelques jours et c'est le "foutoir". D'une part, dès que je me connecte à MSN, je reçois le code d'erreur 81000306: "Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut être windows live messenger de se connecter au service bla bla bla...". Malgré les jours qui passent, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai vérifié mes pare-feux, mes exceptions et j'ai également désinstallé norton antivirus, sans résultats. D'autre part, aucun de mes logiciels de peer-to-peer ne parvient à se connecter (mais ça, c'est une autre histoire qui, je crois, ne peut être résolue sur ce forum). Voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse (j'espère) que vous m'apporterez.
A voir également:
- MSN ne fonctionne pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Je vois que mon message est déjà tombé dans l'oubli ... svp j'ai besoin de votre aide parce qu'hônnement, je ne sais plus du tout quoi faire.
Bonjour,pour les problemes de connexions,il faut voir aussi les pare-feu sur (livebox ou neuf box...),car les boxs ont aussi un parefeu intégrée. Par exemple pour : http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-livebox-inventel.htm
Merci pour ces infos Jean-Marin. En ce qui concerne MSN, j'ai suivi les instructions et toujours aucune connexion. J'ai également effectué la démarche qui consiste à copier coller "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" dans l'invite de commande mais en guise de réponse, j'ai droit à "échec de la commande Set Global sur IpV4 l'opération demandée nécessité une élevation" (Pour moi, c'est du chinois).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème MSN est résolu (encore 1000 fois merci). Concernant les pare-feux du routeur et les ports TCP, UDP, n'aurais tu pas une page d'explication pour un routeur sagem FAST 1400? Parce que j'ai déjà essayé quelque chose dans ce genre mais tout était en anglais...