Explication Wifi+accélération

Fermé
Marie - 31 août 2007 à 15:21
 kchl - 14 nov. 2008 à 15:40
Bonjour à tout le monde,
Je suis actuellement connecté par internet en Wifi à une borne Neuf et via leur clef USB qu'ils m'ont fournis. Quand je suis sur internet je vois que mon signal est "faible" (je pense que c'est dû au fait que je sois à une petite dizaine de mètres de ma borne avec des obstacles entre) et ma connection varie de 54 le soir à 1 en milieu de journée (là je pense que c'est la saturation du réseau).
Pourriez-vous donc me confirmer mes suppositions et/ou m'apporter des infos supplémentaire pour amméliorer cette connection en rapidité.
Merci d'avance.

Marie

4 réponses

salut,

juste une chose : ton point d'acces (la borne wifi) à t'il deux antennes?
si oui elle doivent etre paralleles pour une couverture optimale.
et oriente l'(les) antenne(s) perpendiculairement à ton pc. une antenne produit un champ lenticulaire, en forme de soucoupe volante :) plus large que haute.
j'espere que tu m'a compris ^^
1
J'ai tout compris comme une grande fille, malheureusement il n'y a pas d'antenne ni même de soucoupe ^^
Ma borne est la même quand dans les pub neuf 8 filles ^^
1
voici un site a que tu cherche
1
Mon accès à internet ne fonctionne plus
1