A voir également:
- Impossible d'entrer dans
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Comment entrer des coordonnées gps dans google maps - Guide
9 réponses
Es-ce que les pc en réseau sont dans le même groupe de travail et ont-ils la même famille d'adresse IP ?
Oui oui, les deux sont dans le même groupe.
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à acceder au groupe de travail.
Quand je clique sur "voir les ordi..." , l'ordi emet un son comme si c'était une erreur.
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à acceder au groupe de travail.
Quand je clique sur "voir les ordi..." , l'ordi emet un son comme si c'était une erreur.
Tu arriver à "pinguer" sur les adresses IP des autres ordinateurs ? Il faut déjà s'assurer que tu n'as pas un problème réseau.
Pour pinguer: Tu fait Démarrer/Exécuter
Tu tape CMD
Et dans la fenêtre dos: ping (suivie de l'adresse IP d'une des machines en réseau)
Pour pinguer: Tu fait Démarrer/Exécuter
Tu tape CMD
Et dans la fenêtre dos: ping (suivie de l'adresse IP d'une des machines en réseau)
ca marche,
donc ca veut dire que les ordi sont connectés?
mais je me demande si ce n'est pas un virus qui m'empeche d'y acceder.
donc ca veut dire que les ordi sont connectés?
mais je me demande si ce n'est pas un virus qui m'empeche d'y acceder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans une fenêtre Explorer, dans la barre d'adresse tu tape:
\\(adresse IP d'une des machines sur le réseau)
Si tu accède au fichier partagé ou tout au moins.... à quelque chose. Les deux ordinateurs sont bien connecté sinon il se peut que tu as "une connection limité ou inexistante".
\\(adresse IP d'une des machines sur le réseau)
Si tu accède au fichier partagé ou tout au moins.... à quelque chose. Les deux ordinateurs sont bien connecté sinon il se peut que tu as "une connection limité ou inexistante".
ca met impossible de trouver le fichier ou l'élément...
Mais je ne sais pas si tu me comprends.
Mon vrai problem c que quand je clique sur voir les ordinateurs du groupe.
l'ordi emet un son comme s'il s'agissait d'une erreur. c'est comme si ca n'avait pas d'effet.
Pourtant sur le deuxième, je vois au moins quelque chose.
Mais je ne sais pas si tu me comprends.
Mon vrai problem c que quand je clique sur voir les ordinateurs du groupe.
l'ordi emet un son comme s'il s'agissait d'une erreur. c'est comme si ca n'avait pas d'effet.
Pourtant sur le deuxième, je vois au moins quelque chose.
Si tu arrives à pinguer tes postes aussi bien dans un sens que dans l'autre, tu dois te planter dans ta frappe.
As-tu essayé de connecter un lecteur réseau en passant par poste de travail --> outils --> connecter un lecteur réseau
Choisi la lettre de lecteur que tu veux, pas une déjà utilisée biensur, dans dossier tu tapes \\adresse_IP du poste que tu veux joindre
As-tu essayé de connecter un lecteur réseau en passant par poste de travail --> outils --> connecter un lecteur réseau
Choisi la lettre de lecteur que tu veux, pas une déjà utilisée biensur, dans dossier tu tapes \\adresse_IP du poste que tu veux joindre