Loginui32 en tache de fond?

igor -  
lovenox Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,

je me retrouve avec ce loginui32 completement inconnu en tache de fond et un ordi qui peine a lire winamp.

Est ce que qlq pourrait me dire si il y a lien de cause a effet?

le suprimer n'affecte pas la machine.
le logo dans le gestionnaire des tache est un verrou..
A voir également:

1 réponse

lovenox Messages postés 30 Statut Membre 14
 
Slt,

Si tu connais pas loginui32, des éditeurs du genre Symantec le connaissent ! C'est un trojan ! Donc essaye de le virer rapidement :
pour commencer va dans le registre à l'emplacement suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Et supprime la clé associée !
0
igor
 
merci de ta reponse lovenox,

j'ai pas troouvé de clef a partir de l'arborescence que tu m'a filé dans la base de registre...

Il y a bien un loginui32 dans c:\winnt

...?
0
lovenox Messages postés 30 Statut Membre 14
 
as-tu tout simplement essayé de scanner ton diske avec un antivirus ???
0