Loginui32 en tache de fond?
igor
-
lovenox Messages postés 30 Statut Membre -
lovenox Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
je me retrouve avec ce loginui32 completement inconnu en tache de fond et un ordi qui peine a lire winamp.
Est ce que qlq pourrait me dire si il y a lien de cause a effet?
le suprimer n'affecte pas la machine.
le logo dans le gestionnaire des tache est un verrou..
je me retrouve avec ce loginui32 completement inconnu en tache de fond et un ordi qui peine a lire winamp.
Est ce que qlq pourrait me dire si il y a lien de cause a effet?
le suprimer n'affecte pas la machine.
le logo dans le gestionnaire des tache est un verrou..
A voir également:
- Loginui32 en tache de fond?
- Gestionnaire de tache - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
j'ai pas troouvé de clef a partir de l'arborescence que tu m'a filé dans la base de registre...
Il y a bien un loginui32 dans c:\winnt
...?