Déconnection à l'ouverture d'OE
theo
-
Roran -
Roran -
Bonsoir,
A chaque fois que j'essaye de récupérer mes mails avec outlook express, mon ordi se déconnecte et cela depuis qlqs semaines. Ce n'est pas trés grave en soi car je peux facilement me reconnecter aprés, et avoir mes mails mais cela devient un peu embarrassant. Merci pour votre aide.
A chaque fois que j'essaye de récupérer mes mails avec outlook express, mon ordi se déconnecte et cela depuis qlqs semaines. Ce n'est pas trés grave en soi car je peux facilement me reconnecter aprés, et avoir mes mails mais cela devient un peu embarrassant. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Déconnection à l'ouverture d'OE
- Page d'ouverture google - Guide
- Oe mac - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
5 réponses
Bonjour Theo,
As-tu réglé ton problème de déconnection d'OE?
J'ai le même problème.
Pourrais-tu me dire ou se situe le bug?
Cordialement
Jean-Bernard
As-tu réglé ton problème de déconnection d'OE?
J'ai le même problème.
Pourrais-tu me dire ou se situe le bug?
Cordialement
Jean-Bernard
je ne peux utiliser OE par défaut, le message suivant s'affiche
-Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F-
quelle solution ?
philippe
-Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F-
quelle solution ?
philippe
Salut philippe
A cette page sont listées les messages d'erreurs de OE, les lignes 15,16,17 concernent :0x800CCC0F- , vas voir il y a plusieurs problèmes qui peuvent les générer : délai trop court , message trop lourd , mauvaise attribution de ports...etc
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse283.asp
A+
laumi
A cette page sont listées les messages d'erreurs de OE, les lignes 15,16,17 concernent :0x800CCC0F- , vas voir il y a plusieurs problèmes qui peuvent les générer : délai trop court , message trop lourd , mauvaise attribution de ports...etc
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse283.asp
A+
laumi
Philippe,
A mon avis, ton pb n'est pas un pb OE mais un problème au niveau de l'adresse de messagerie que tu as chez 9online...et probablement de 9online tout court (ton FAI ?)..
Très simple à vérifier: envoie un message à toi-même d'une adresse de messagerie Web à ton adresse de messagerie 9online...
Problème temporaire peut-être...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
A mon avis, ton pb n'est pas un pb OE mais un problème au niveau de l'adresse de messagerie que tu as chez 9online...et probablement de 9online tout court (ton FAI ?)..
Très simple à vérifier: envoie un message à toi-même d'une adresse de messagerie Web à ton adresse de messagerie 9online...
Problème temporaire peut-être...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme pb et pense avoir tout essaye,
c'est risqué de désactiver le firewall a chaque fois
quelqu'un a t-il trouvé une solution
merci
c'est risqué de désactiver le firewall a chaque fois
quelqu'un a t-il trouvé une solution
merci
salut pascal,
Si tu arrives à utiliser OE en désactivant le firewall, c'est que SA fonctionnalité de contrôle des programmes accédant au net empêche OE de faire son boulot.
Sans désactiver pour autant ton firewall, autorise msimn.exe et msoe.exe à accéder au net, sans limites...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si tu arrives à utiliser OE en désactivant le firewall, c'est que SA fonctionnalité de contrôle des programmes accédant au net empêche OE de faire son boulot.
Sans désactiver pour autant ton firewall, autorise msimn.exe et msoe.exe à accéder au net, sans limites...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
bonjour, g le m^^ême problème....Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 1172 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
et j'ai tout essayé ....Je n'ai pas de pare feu , et je ne sais vraiment pas comment faire pour remedier à ce problème....merci d'avance..
et j'ai tout essayé ....Je n'ai pas de pare feu , et je ne sais vraiment pas comment faire pour remedier à ce problème....merci d'avance..
Ca fut mon soucis, j'espère que ça pourra aider...
MaXiMe