Message d'erreur maj heure
steph1710
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit soucis sur un pc windows 98, c'est un pc que j'utilise au boulot. Le problème est qu'au démarrage de l'ordinateur, j'ai un message qui me dit " C:/MAJHEURE.BAT est introuvable " voila j'ai vérifier l'heure et la date mais tous est ok. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa merci!!!
A voir également:
- Message d'erreur maj heure
- È maj - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
hmmmmm "C:/MAJHEURE.BAT" je croi pa que c'est un fichier windows c'est surment un logiciel qui en a besoin un spyware ou autre.
le + simple c'est de faire les scan habituels antivir et antispy.
le + simple c'est de faire les scan habituels antivir et antispy.
ben j'y ai pensé mais il n'y a pas d'antivirus c'est un pc que j'utilise au boulot et ya pas d'antivirus
installe un antivir et un antispyware de toute urgence mon ami je te conseille les gratuit suivant :
"antivir" version gratuite sans antispyware
et "adaware" version gratuite
ce sont les meilleures et ce complète l'un l'autre
"antivir" version gratuite sans antispyware
et "adaware" version gratuite
ce sont les meilleures et ce complète l'un l'autre
c'est ce que je voulais faire mais vu que c'est pas mon pc mais celui du boulot je n'ai pas osé sinon merci je vais voir ce que je peux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Les fichiers ".Bat" sont habituellement des fichiers de commande.
Si tu es en réseau, ce fichier va lancer une mise à jour de ton horloge pour la synchroniser.
Si ton réseau ne reçoit pas de réponse de ta machine quand il demande cet accés, ça te l'indique.
Les fichiers ".Bat" sont habituellement des fichiers de commande.
Si tu es en réseau, ce fichier va lancer une mise à jour de ton horloge pour la synchroniser.
Si ton réseau ne reçoit pas de réponse de ta machine quand il demande cet accés, ça te l'indique.