Traduction d'instructions

Fermé
montana - 20 juil. 2003 à 13:54
 Gwen - 8 sept. 2003 à 10:12
salut quelqu'un pourrait il m'expliquer brievement ce que je dois faire pour désinstaller ce programme car je ne trouve pas le microsoft windows control panel:

If you decide you don't want GAIN supported applications, you can easily remove them through the Add/Remove Programs menu in your Microsoft® Windows® control panel.

Instructions on uninstalling GAINware are provided below.

Click on the Microsoft® Windows® Start button, select Settings and then Control Panel.
When the Control Panel window opens, double-click on the Add/Remove Programs icon.
When the Add/Remove Programs Properties window opens, locate the program that you would like to un-install from the list of installed programs. (If you are uncertain which programs to uninstall, all of the GAINware that we can detect on your computer is in the previous screen.)
Click once on the program to be uninstalled and then click on the Add/Remove button.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2003 à 21:37
Salut Montana,

eh bien, il faut aussi traduire "control panel" par "Panneau de configuation"

Donc tu vas dans démarrer> paramètres > panneaux de configuration et tu sélectionnes Ajout/suppression de programmes;
Là tu a la liste de tous les programmes désinstallables.

Tu sélectionne Gain et tu cliques sur désinstaller (ou équivalent)
(En supposant que "GAIN" ait été installé propement dans ta machine)

Voilà!

Pat :-)
0
merci
0
hayabusa > montana
7 sept. 2003 à 23:39
je pourrai savoir sous quel nom tu as trouvé GAIN dans le "ajouter/supprimer des programmes" ?
j'essais depuis pas mal de temps mais j'arrive toujours pas a le faire.

En quoi consiste véritablement ce programme ?
0
Gwen > montana
8 sept. 2003 à 10:12
Le programme n'aparait jamais dans la liste des programmes qu'il est possible de supprimer.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire.

Merci
0