A voir également:
- Thomson black pearl
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Bonjour,
ja une problème avec ma télé jai mi le cable tv ma télé c'est une thomson blackpearl locatel et il y a rien dessus et comme télécomande jai que une télécommande universelle et jaimmerais regler les chaine merci de me repondre
ja une problème avec ma télé jai mi le cable tv ma télé c'est une thomson blackpearl locatel et il y a rien dessus et comme télécomande jai que une télécommande universelle et jaimmerais regler les chaine merci de me repondre
salut a toi oh grand dieu de la tv
je cherhchais cette info de puis un bout de temps sur ma telecommande mais pas moyen et en un seul click te voila !!!
merci beaucoup...............
et a moi la tv sans neige !!!
a plus
je cherhchais cette info de puis un bout de temps sur ma telecommande mais pas moyen et en un seul click te voila !!!
merci beaucoup...............
et a moi la tv sans neige !!!
a plus
Tres interessant mais je n'ai plus de son depuis un moment malgre que grace a vous je vais dans les programes Merci d'avance si vous avez une solution.bien cordialement.Pepyjames
Tres interessant mais je n'ai plus de son depuis un moment malgre que grace a vous je vais dans les programes Merci d'avance si vous avez une solution.bien cordialement.Pepyjames
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fonctionne nikel! Il suffit de rester appuyer quelques secondes sur la touche menu, un second menu s'affiche qui vous propose de choisir les chaines manuellement ou automatiquement. Préferez Automatiquement, car en plus de trouver les chaines seul, il vous les pré-classe dans le bon ordre!
Libre a vous ensuite, de les laisser dans cet ordre ou de changer l'ordre a votre guise!
Libre a vous ensuite, de les laisser dans cet ordre ou de changer l'ordre a votre guise!
peu tu rentre dans le menu avec ta telecomand huniverselle si oui reste apuyer plus lontent et tu rentra dans la recherche automatique