Demande conseil media center
needles
-
needles -
needles -
bonjour, j'envisage de relier mon ordinateur a ma tele afin de faire une sorte de media center. j'ai donc telechargé mediaportal et j'ai une carte tele hauppauge (par consequent je peux l'utilisé pour piloter mon pc a distance) seuleument ma carte graphique (geforce 7950 gt 512mo) ne dispose pas de sortie tv (seuleument deux sortie dvi et je crois que la derniere s'apelle rvb) donc je voulais savoir si 1) il serait plus judicieux de racheter une carte graphique avec sortie tele que je mettrai a la place de celle que j'ai actuellement ou plutot 2) de acheter une deuxieme carte graphique que je mettrai dans un autre port pcie (je ne suis meme pas sur que sa soit possible) , ou bien , 3) je peux acheter un convertisseur dvi/rca mais je ne sais pas si cela existe
,voila seuleument, la premiere option m'embeterait etant donné que j'ai payé ma carte actuelle assez chere
voila merci de me conseiller si vous saver
,voila seuleument, la premiere option m'embeterait etant donné que j'ai payé ma carte actuelle assez chere
voila merci de me conseiller si vous saver
A voir également:
- Demande conseil media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut, tu aurais mieux fait de t'acheter un vrai media center j'en ai un chez moi c'est moins compliqué que de brancher son ordi a la tele mais ça coute plus cher sinon c'est un probleme de sortie tv ya la sortie VGA que tu peu conecter mais je ne sais pa si c'est pour faire un media center vola bonne chance à toi ciao.