Clé Bluetooth [ BLUESTORK BS-BT-USB2]

christopheb451 -  
 vulcain -
Bonjour,

J’ai acheté une clé Clé Bluetooth [BLUESTORK BS-BT-USB2] et Windows XP SP2 ne reconnaît pas la clé.
Dans le gestionnaire de périphérique j’ai bien un nouveau périphérique BC M92045B3 ROM dans « autres périphériques ».J’ai essayé de mettre à jour le pilote de la clé mais sans succès.

Pourtant j’ai bien dans le gestionnaire la rubrique périphérique Bluetooth et je comprends pas pourquoi la clé ne s’y installe pas.
J’ai téléchargé sur le site du constructeur le driver « switch driver » mais je ne peux pas l’installer car j’ai le message suivant : « can’t find the INF file to install driver ».Je suppose qu’il manque des fichiers *.inf dans les pilotes de windows.

J’ai cherché les correctifs Microsoft pour le bluethooth et j’ai installé : WGAPluginInstall.exe et WindowsXP-KB924941-v2-x86-FRA.exe.
J’ai également installé d’autres logiciels tel que BlueSoleil et rien n’y fait.

Si quelqu’un a rencontré les mêmes soucis ou bien si quelqu’un a une idée …

Merci à tous.
A voir également:

11 réponses

youli

ci joint le lien pour le dossier compressé

http://www.megaupload.com/fr/?d=G7QPSTNG
1
christopheb451

Le Problème est que je je n'ai pas de procédure.
Pour moi je pensais qu'en introduisant la clé toute la procédure se ferait automatiquement.
Malheureusement je dois perdre mon temps pour trouver la solution ... Windows quand tu nous tiens...
0
jj

bonjour ttu as un recepteur bleutoo au moins ????? emetteur la clé et le recepteur ??
0
christopheb451

Salut,

J'ai la clé bluetooth et mon téléphone activé en bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jj

re tu as bleusoleil quand tu clique sur le soleil elle apparait
0
christopheb451

re,

Non elle n'apparait.

Je l'ai dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique autre périphérique.

J'ai l'impression que windows n'a pas les fichiers INF pour le bluetooth en général.
0
iassomo Messages postés 1 Statut Membre

bonjour christopheb451 j'ai le même soucis as tu pu résoudre ton problème? si oui stp donne moi la procédure. si autre personne connait comment installer le module bluetooth BS-BT-USB2 de bluestork donné moi la procédure. d'avance merci
0
youli

même problème pour moi

quand.....

j'ai decouvert un mini-cd contenant les pilotes

et la ,miracle ça marche.....

(me contacter pour les recevoir...)
0
sentinel60 Messages postés 1 Statut Membre

salut youli, y'aurait-il la possibilité de me les envoyé les drivers du petit cd stp ?
0
shaquil

slt sa va,g une cles bluetooth industry bluestork mé g pa le logiciel pe tu me le passer stp
0
nojeat

bonjour,

j'ai une cle usb bluestork ,mais pas le driver merci de me l'envoyer si vous l'avez.

je suis windows xp pro sp2
0
youli > nojeat

pour le driver voir le message suivant donnant le lien vers le driver compressé
0
vulcain

bonjour,
Te serait-il possible de m'envoyer les drivers pour ma clé Bluetooth "bluestork".
D'avance merci
0
merci

merci, quelle merde de windows... quand on voit qu'avec un mac tout se fait tout seul ;)
0
ribous Messages postés 111 Statut Membre 36

go to https://www.touslesdrivers.com/ rubrique Mes drivers installe le plugin é i va rechercher tous les drivers dont tu doit disposer sur ton pc selectionne et installe le driver bluetooth
ribous
0
léa

bonjour tu as bien lu la procédure de reconnaissace de la clé tu n'as pas une manip a exécuter
-1