Clé Bluetooth [ BLUESTORK BS-BT-USB2]
christopheb451
-
vulcain -
vulcain -
Bonjour,
J’ai acheté une clé Clé Bluetooth [BLUESTORK BS-BT-USB2] et Windows XP SP2 ne reconnaît pas la clé.
Dans le gestionnaire de périphérique j’ai bien un nouveau périphérique BC M92045B3 ROM dans « autres périphériques ».J’ai essayé de mettre à jour le pilote de la clé mais sans succès.
Pourtant j’ai bien dans le gestionnaire la rubrique périphérique Bluetooth et je comprends pas pourquoi la clé ne s’y installe pas.
J’ai téléchargé sur le site du constructeur le driver « switch driver » mais je ne peux pas l’installer car j’ai le message suivant : « can’t find the INF file to install driver ».Je suppose qu’il manque des fichiers *.inf dans les pilotes de windows.
J’ai cherché les correctifs Microsoft pour le bluethooth et j’ai installé : WGAPluginInstall.exe et WindowsXP-KB924941-v2-x86-FRA.exe.
J’ai également installé d’autres logiciels tel que BlueSoleil et rien n’y fait.
Si quelqu’un a rencontré les mêmes soucis ou bien si quelqu’un a une idée …
Merci à tous.
J’ai acheté une clé Clé Bluetooth [BLUESTORK BS-BT-USB2] et Windows XP SP2 ne reconnaît pas la clé.
Dans le gestionnaire de périphérique j’ai bien un nouveau périphérique BC M92045B3 ROM dans « autres périphériques ».J’ai essayé de mettre à jour le pilote de la clé mais sans succès.
Pourtant j’ai bien dans le gestionnaire la rubrique périphérique Bluetooth et je comprends pas pourquoi la clé ne s’y installe pas.
J’ai téléchargé sur le site du constructeur le driver « switch driver » mais je ne peux pas l’installer car j’ai le message suivant : « can’t find the INF file to install driver ».Je suppose qu’il manque des fichiers *.inf dans les pilotes de windows.
J’ai cherché les correctifs Microsoft pour le bluethooth et j’ai installé : WGAPluginInstall.exe et WindowsXP-KB924941-v2-x86-FRA.exe.
J’ai également installé d’autres logiciels tel que BlueSoleil et rien n’y fait.
Si quelqu’un a rencontré les mêmes soucis ou bien si quelqu’un a une idée …
Merci à tous.
A voir également:
- Clé Bluetooth [ BLUESTORK BS-BT-USB2]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
Le Problème est que je je n'ai pas de procédure.
Pour moi je pensais qu'en introduisant la clé toute la procédure se ferait automatiquement.
Malheureusement je dois perdre mon temps pour trouver la solution ... Windows quand tu nous tiens...
Pour moi je pensais qu'en introduisant la clé toute la procédure se ferait automatiquement.
Malheureusement je dois perdre mon temps pour trouver la solution ... Windows quand tu nous tiens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Non elle n'apparait.
Je l'ai dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique autre périphérique.
J'ai l'impression que windows n'a pas les fichiers INF pour le bluetooth en général.
Non elle n'apparait.
Je l'ai dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique autre périphérique.
J'ai l'impression que windows n'a pas les fichiers INF pour le bluetooth en général.
bonjour christopheb451 j'ai le même soucis as tu pu résoudre ton problème? si oui stp donne moi la procédure. si autre personne connait comment installer le module bluetooth BS-BT-USB2 de bluestork donné moi la procédure. d'avance merci
même problème pour moi
quand.....
j'ai decouvert un mini-cd contenant les pilotes
et la ,miracle ça marche.....
(me contacter pour les recevoir...)
quand.....
j'ai decouvert un mini-cd contenant les pilotes
et la ,miracle ça marche.....
(me contacter pour les recevoir...)
go to https://www.touslesdrivers.com/ rubrique Mes drivers installe le plugin é i va rechercher tous les drivers dont tu doit disposer sur ton pc selectionne et installe le driver bluetooth
ribous
ribous