Besoin d'aide pour ipod
ptitecindy13
-
dd-1208 -
dd-1208 -
bonjour,
j'aurais besoin d'aide car je ne suis pas forte dans le domène de l'informatique;en revanche j'aimerais bien avoir des vidéos ainsi que des jeux dans mon ipod nano 2go.Mais sur plusieurs sites il est indiqué qu'en installant ipodlinux sur notre ipod,on risque de perdre l'ipod et les données de l'ordinateur...
je vous pries de me renseigner le plus vite possible svp.
merci d'avance.
j'aurais besoin d'aide car je ne suis pas forte dans le domène de l'informatique;en revanche j'aimerais bien avoir des vidéos ainsi que des jeux dans mon ipod nano 2go.Mais sur plusieurs sites il est indiqué qu'en installant ipodlinux sur notre ipod,on risque de perdre l'ipod et les données de l'ordinateur...
je vous pries de me renseigner le plus vite possible svp.
merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour ipod
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod touch 5 - Forum iPad
3 réponses
Salut!
Les jeux disponibles sur iPod sont disponibles via le portail d'iTunes. Pour les vidéos, c'est pareil. Pour mettre les vidéos sur l'iPod, il faut les importer dans iTunes, puis les charger. Pas besoin de quoi que ce soit d'autre, je n'ai jamais entendu parler d'iPod Linux...
Cela dit, il n'est pas possible de mettre des vidéos sur les iPod Nanos!
Les jeux disponibles sur iPod sont disponibles via le portail d'iTunes. Pour les vidéos, c'est pareil. Pour mettre les vidéos sur l'iPod, il faut les importer dans iTunes, puis les charger. Pas besoin de quoi que ce soit d'autre, je n'ai jamais entendu parler d'iPod Linux...
Cela dit, il n'est pas possible de mettre des vidéos sur les iPod Nanos!
a d'accord merci beaucoup;par contre je n'arrive pas a transférer d'autres jeux sur mon ipod nano:lorsque je le connecte a mon ordinateur et que itunes me vient, il y a la partie des photos, des musiques,des contacts, et des podcasts mais nnon celle des jeux qui apparait...comment faire?
merci encore par avance de vos renseignements clair et rapide!
merci encore par avance de vos renseignements clair et rapide!