Changer sonnerie notifcation SMS, appels etc...
AnthonyB
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 7 avec la dernière version d'IOS.
Je me suis procuré des fichiers en .wav que j'ai transféré sur mon tel, mon tel arrive à lire ces fichiers.
Je souhaiterai tout simplement savoir comment mettre ces morceaux en .wav en sonnerie de notifications ? (SMS, appels etc...)
Lorsque je me rend dans Réglages> Notifications et que je sélectionne Messages par exemple il ne m'est pas proposé mes fichiers en .wav.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas encore trouvé de solutions.
Quelqu'un a t-il une idée SVP de comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un iphone 7 avec la dernière version d'IOS.
Je me suis procuré des fichiers en .wav que j'ai transféré sur mon tel, mon tel arrive à lire ces fichiers.
Je souhaiterai tout simplement savoir comment mettre ces morceaux en .wav en sonnerie de notifications ? (SMS, appels etc...)
Lorsque je me rend dans Réglages> Notifications et que je sélectionne Messages par exemple il ne m'est pas proposé mes fichiers en .wav.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas encore trouvé de solutions.
Quelqu'un a t-il une idée SVP de comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer sonnerie snapchat
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Merci pour le retour, j'ai trouvé finalement en utilisant Garageband via le tutoriel du lien https://www.youtube.com/watch?v=GGZmTbymNag
Par contre je cherche maintenant à changer le son par exemple lorsque je branche mon tel où quand je le verrouille/déverrouille.
Une idée ?
Merci d'avance.